| LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
| Bon Anniversaire |
| << < (382/404) > >> |
| Didier:
Joyeux anniversaire Fabrice et Sebasse profitez bien :D |
| nicnac:
bon anniversaire Fabrice et Sebasse bisous a vous 2 |
| sebasse:
gracias todos, oui il fait ENFIN beau ici, apres 3 jours bien degueu, faut dire que je suis au sud, a quelques pas de la patagonie. Pour ce qui est de se dorer la pilule, vaut mieux se la jouer cool car y a le trou de la couche d'ozone et je ne voudrai pas aggraver les chiffres catastrophiques de cancer de la peau. Mon birthday ce soir se fera sur l'ile de chiloe a siroter du pisco ou de l'amaretto, 2 liqueurs produites ici: j'pense que dmain sera jour de repos!!! BON BIRTHDAY A MAXMAX A PLUCHE |
| maxmax:
merci a tous, ca fait bien plaisir :) ... tain ça y est je fait le quart de siecle........certains se diront que c'est le bel age, ben vous avez raison :) J'en profite pour souhaiter un joyeux zanniv' a sebasse qui doit se dorer la pilule comme il faut !! PS: euh non on va être sage..... enfin je crois |
| Zolive2K:
Yeaaaaaah :D Happy birthday vous 2 :D 25 et 29 ans ... alalalalalala ... ca va :beer: dur ce soir :lol: Soyez sages ... allez pas vous prendre une gamelle en prouette en rentrant trop bourré :D Amicalement. Zolive2K |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |