LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Bon Anniversaire

<< < (338/404) > >>

vinvin2121:
bonne anniversaire fti   :beer: :sm21:

Amicalement

Sylvain :wink:

choux - bang:
aussi   :fleur:  JOYEUX ANNIVERSAIRE   :fleur:  à tous les autres  :grin: ...de tous les clans !!!  :cheesy:

autant de bisous que de bougies  :bomb: ...ce soir je vous ferais honneur ..en m ennivrant quelque peu  :wink:   :beer:

choux - bang:
 pour Didier le faucon  :azn: ... du clan de l oiseau - tonnerrre !!! (21 mars 19 avril )

ça se dit comment bonne anniv' eb Améridien ???  :sm17:

donc le fau con = esprit alerte ...attention à la carabine!! :wink: ..et ouvert a toute nouvelle idée ..stratégie de vol !  :tongue:

tu aurais l art de porter tres haut les projets ...jamais vu un faucon faire du razepaquerette  :rolleyes: 
 et ton obtimisme renverserais les montagnes !!??...ha bon c est si percutant
que ça un didier faucon ??  :azn:

chez les indiens , le faucon symbolise l espoir et la bonne nouvelle   :grin:

tu serais relié à la piussance solaire ...rayonnement du Roi soleil   :roi:??  : :evil: snark ! :wink: ton énergie serazit donc grande ...ou ...gonflé ..c est celon  :cool:

ton role serait avanyt rtout d éclairer..luben wi t es pas la lune !!  :cyclope: ..et d indiquer les bonnes orientations ..levé du solzik a l oeust ..couché a l est ,no?
tes paroles precises et convaincantes ... au tel ça le fait super  :grin: et par mail ..?? ...apportent la sérénité et l espoir ....wahouuuu.... je te tel demain  :grin:

ne soit pas surpris si ta présence est souvent ré clamé ...là je suppose qu on peux vivement applaudir ,no?  :lol: :wink:
dis tu te reconnais là ???

alors bonne anniversaire a toi le Falke rot   :grin:

:fleur:   :fleur:   :fleur: :fleur:  :fleur:   :fleur:   :fleur:

38 méga bisou de la loutre (svp pas rire merci  :sm19: ) du clan des papillons  :cheesy:

nini084:
bonne anniversaire fti 

amuse toi bien

daphie262:
Merci de tes voeux pour tous , fti :smiley:

Bon Anniversaire Patrick

je te souhaite de passer cette journée au mieux , que tes 21 ans t'apportent espoir et réalisation de plein de choses  pour la suite , (je ne peux oublier l'âge de mes gamins) ,, alors   Courage et Confiance  :smiley:

:smack: danielle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique