LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Bon Anniversaire
vinvin2121:
bonne anniversaire fti :beer: :sm21:
Amicalement
Sylvain :wink:
choux - bang:
aussi :fleur: JOYEUX ANNIVERSAIRE :fleur: à tous les autres :grin: ...de tous les clans !!! :cheesy:
autant de bisous que de bougies :bomb: ...ce soir je vous ferais honneur ..en m ennivrant quelque peu :wink: :beer:
choux - bang:
pour Didier le faucon :azn: ... du clan de l oiseau - tonnerrre !!! (21 mars 19 avril )
ça se dit comment bonne anniv' eb Améridien ??? :sm17:
donc le fau con = esprit alerte ...attention à la carabine!! :wink: ..et ouvert a toute nouvelle idée ..stratégie de vol ! :tongue:
tu aurais l art de porter tres haut les projets ...jamais vu un faucon faire du razepaquerette :rolleyes:
et ton obtimisme renverserais les montagnes !!??...ha bon c est si percutant
que ça un didier faucon ?? :azn:
chez les indiens , le faucon symbolise l espoir et la bonne nouvelle :grin:
tu serais relié à la piussance solaire ...rayonnement du Roi soleil :roi:?? : :evil: snark ! :wink: ton énergie serazit donc grande ...ou ...gonflé ..c est celon :cool:
ton role serait avanyt rtout d éclairer..luben wi t es pas la lune !! :cyclope: ..et d indiquer les bonnes orientations ..levé du solzik a l oeust ..couché a l est ,no?
tes paroles precises et convaincantes ... au tel ça le fait super :grin: et par mail ..?? ...apportent la sérénité et l espoir ....wahouuuu.... je te tel demain :grin:
ne soit pas surpris si ta présence est souvent ré clamé ...là je suppose qu on peux vivement applaudir ,no? :lol: :wink:
dis tu te reconnais là ???
alors bonne anniversaire a toi le Falke rot :grin:
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
38 méga bisou de la loutre (svp pas rire merci :sm19: ) du clan des papillons :cheesy:
nini084:
bonne anniversaire fti
amuse toi bien
daphie262:
Merci de tes voeux pour tous , fti :smiley:
Bon Anniversaire Patrick
je te souhaite de passer cette journée au mieux , que tes 21 ans t'apportent espoir et réalisation de plein de choses pour la suite , (je ne peux oublier l'âge de mes gamins) ,, alors Courage et Confiance :smiley:
:smack: danielle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique