LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Bon Anniversaire
TDelrieu:
Bon Anniversaire Jean-Paul !!!
... et fais une bise à ton fauteuil pour ses 10 ans ! :lol:
nini084:
joyeux anniversaire GNAFRON
gnafron24:
Bon, beeeeenn… m’ci, m’ci et… m’ci ! :sm28:
Un de plus quoi !… ne m’demandez pas ce que j’en ai fait, à vrai dire je n’saurais pas quoi répondre !
Pas que mes jours soient si remplis, non, mais depuis que je roule j’ai changé de focale… j’oublie hier, je vis aujourd’hui et espère demain… (2 « vrais » mains, aussi !)
:reflechis:
Bon… mais j’vous rassure de suite hein !… un poil philosophe mais pas pour autant dépressif le copain à Guignol !… :ripeer:
Il est vrai Daphie que je n’ai pas le pouce bavard ces derniers temps, mais ma muse est en cure, traitement pénible, suis obligé d’etre aux p’tits soins…
Flatté néanmoins d’apprendre que tu apprécies ma prose… ça m’laisse dubitatif. Encore 999 999 fans et j’écris un livre ! :179:
Bon, ben voilà, voilà… ne pouvant biser tout le monde, je m’contenterai de payer ma tournée à ceux que je rencontrerai en Périgord… ils vous raconteront !
(vous excuserez par avance mon fauteuil, il vient, lui, de fêter ses 10 ans… un peu « jeune », sais pas si je l’emmènerai ! :sm33:)
:smack: virtuels à tous et encore merci pour vos pensées ! :fleur: :fleur: :fleur:
JP :wink:
chris26:
Bon anniversaire GNAFRON !!! :cool: :smiley:
nico:
Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un très bon annivesaire, JP.
Nico :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique