LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Bon Anniversaire

<< < (33/404) > >>

charlieboy:
Bonne anniversaire Marc, une bonne balance comme toi, ne dois être qu'un bon gars..... Passe du bon temps

Charles :smiley:

Lavandula2:
Bon anniversaire Marc !

Je crois l'avoir déjà faite ici mais j'aime bien Geluck alors voici ce que j'en dis :

Fêtez bien cela !
Lavandula

dardaran:
Marc, un tout grand anniversaire.
Et t'as parlé de partage... désolé pour ce coup là, mais je ne partagerai pas ma pinte  :beer: en buvant "une goulée, une rasade " et autant d'expression des livres de .. vous savez qui,  pour te souhaiter un petit beurre d'ail.
42 ding dong?  mais qu'est qu'il est vieux...  hahahahah :lol:

bien à toi,

Georges.

gilles:
42 ans, le jeunot!! :grin:  bon anniv Marc :wink:

Gyzmo34:
A tous,

Ce matin je me serai cru sur facedebook, j'ai reçut de l'association ALARME un joyeux cadeau d'appartenances  :smiley: A ce propos il faut vraiment que je change le messages d'anniversaire et les voeux qui accompagnent cette horreur  :grin: D'ALARME le plus beau cadeau qu'il soit c'est la chaleur qui reigne au saint du forum, chacun apporte sa pierre à l'édifice et le résultat donne une association d'handicapés qui, main dans la main, se soutiennent et marchent ensemble pour que demain l'immobilité ne soit plus qu'un souvenir. C'est un bien jolie cadeau qui 365 jour par an comble mon quotidien, c'est pour cela qu'en ce jour ou mon horloge sonne 42 coups j'aimerai remercier tout les participants de ce forum. Chaque pseudo à son histoire avec ses joies et ses malheurs mais ce qui différencie ALARME c'est le partage, autant la douleur peut-être vive que les joies intenses, mais c'est toujours avec une grande humilité que les meaux s'associe aux bonheur. La partie recherche est grandement référencer par notre président et je remercie particulièrement ce grand Monsieur car il est à la tête d'une belle oeuvre de charité qu'il gère sans ménagement. J'ai un peu inverser les rôles pour mon anniversaire mais c'est parce que l'association ALARME le vaut. Encore merci à tous et en ce si beau jour je lève mon verre à la recherche : Puisse-t-elle aboutir pour que jamais plus personnes ne souffre de para/tétraplégie.

Marc BENOIT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique