LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Bon Anniversaire

<< < (273/404) > >>

christ701:

--- Citation de: TDelrieu le 11 décembre 2006 à 13:28:17 ---Christian,
Tu sais, depuis plus de 2 ans qu'on se lit sur le forum, ça créé des liens, même via internet... :wink:

Très bon anniversaire Tony  :smiley:

--- Fin de citation ---

Je dois t'avouer Thierry que je t'apprécies énormément pour tout ton travail et ton humanisme, tu es une des personnes ( car vous êtes plusieurs ) à nous tenir informé du moindre progrès réalisé par la recherche, ce qui nous aide énormément, surtout moralement.
Oui 2 ans déjà, peut-être que dans les 2 prochaines années la science aura réussi la percée que nous attendons Tous et Toutes avec une grande impatiente et à partir de ce moment là, il sera plus facile pour certains et certaines de se rencontrer afin de pouvoir réellement s'apprécier.
Nous aurons tellement de temps à rattraper, tellement de choses à nous raconter et pour Toutes et Tous nous aurons à fêter les progrès si minimes soient-ils, comme ont " dit l'espoir fait vivre "
 Je viens de me rendre compte que j'ai complètement raté de te souhaiter un très bon anniversaire TONY, tu vois ce qui t'attend, voilà ce que c'est de vieillir pt'it gars.
Amicalement et encore un grand merci à vous Toutes et Tous....................Christian

TDelrieu:
Christian,
Tu sais, depuis plus de 2 ans qu'on se lit sur le forum, ça créé des liens, même via internet... :wink:

Très bon anniversaire Tony  :smiley:

chris26:
Bonjour

--- Citation de: chris26 le 10 décembre 2006 à 19:45:58 ---Bonsoir

--- Citation de: christ701 le 10 décembre 2006 à 12:07:06 ---Merci Thierry, Christophe et Marie Noel, c'est vraiment gentil à vous tous d'avoir penser à souffler avec moi ces 53 bougies, c'est un très beau cadeau de savoir que des personnes dont on à seulement croisé le chemin sur un forum, pensent à être près de vous à certains instants de la vie.
Merci encore à vous Toutes et Tous.
Amicalement..............Christian

--- Fin de citation ---

J'espère bien te serrer la paluche un jour  :smiley: :lol: Pour la journée nautique en juin peut être   :azn:

--- Fin de citation ---

Zoup  :cheesy:A Tony également   :lol: Bon anniversaire  :smiley: On aura peut être l'occasion de se rencontrer pour la future journée voile de juin à Port Camargue (Var, limitrophe au Grau du Roi)  :azn:

Bonne journée a tous et toutes  :wink:

sylvia:
Oulà, et voilà, j'ai à nouveau râté deux anniversaires ... Ca m'apprendra à partir quelques jours ... Bon anniversaire Christian et à toi aussi Tony.

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: christ701 le 10 décembre 2006 à 12:07:06 ---Merci Thierry, Christophe et Marie Noel, c'est vraiment gentil à vous tous d'avoir penser à souffler avec moi ces 53 bougies, c'est un très beau cadeau de savoir que des personnes dont on à seulement croisé le chemin sur un forum, pensent à être près de vous à certains instants de la vie.
Merci encore à vous Toutes et Tous.
Amicalement..............Christian

--- Fin de citation ---

J'espère bien te serrer la paluche un jour  :smiley: :lol: Pour la journée nautique en juin peut être   :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique