LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fixation des pieds sur son fauteuil
Gyzmo34:
@tartagueule: Sur mon plausible prochain fauteuil (que j'essai le 24) j'ai formuler le désir d'un repose jambes central, en effets, il y a peu j'ai essayé le TDX d'INVACARE (qui était pourvu d'un repose jambes central) et c'est vraiment ce qu'il me faut :smiley: :smiley: :smiley: Le blem c'est que mon pied gauche vrille légèrement et en cas de choc, il vire... Je vais donc pouvoir mettre à l'épreuve ton astuce :wink:
Et au passage:
Merci :wink:
sid:
Je vais essayer ton idée! J'ai aussi les pieds qui se lève et sortent de la palette, j'ai essayé l'antidérapant mais pas efficace.
tartagueule:
--- Citation de: pikinette le 05 avril 2013 à 21:55:25 ---Faut mettre des tongs sinon :azn:
--- Fin de citation ---
valable pour les tongs sans souci également :)
tartagueule:
--- Citation de: fabiola56 le 06 avril 2013 à 01:50:48 ---c'est bien ton idée de velcro car j'ai le MM. problème mais je risque d'en avoir un autre au moment du transfert.je vais oublier es pompes derrière moi lol
--- Fin de citation ---
ça s'adresse surtout aux fauteuils électriques, pour ceux qui ne peuvent pas replacer leurs pieds, si t'es capable de faire un transfert tu peux replacer tes pieds sans soucis en théorie
Gyzmo34:
Le velcro sur les pieds nues c'est une idée pas mal mais quant il vas falloir passer au décollage :1543: (c'est pas trop pour la vue mais pour l'odeur) !!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique