LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
fixation des pieds sur son fauteuil |
(1/3) > >> |
Gyzmo34:
@tartagueule: Sur mon plausible prochain fauteuil (que j'essai le 24) j'ai formuler le désir d'un repose jambes central, en effets, il y a peu j'ai essayé le TDX d'INVACARE (qui était pourvu d'un repose jambes central) et c'est vraiment ce qu'il me faut :smiley: :smiley: :smiley: Le blem c'est que mon pied gauche vrille légèrement et en cas de choc, il vire... Je vais donc pouvoir mettre à l'épreuve ton astuce :wink: Et au passage: Merci :wink: |
sid:
Je vais essayer ton idée! J'ai aussi les pieds qui se lève et sortent de la palette, j'ai essayé l'antidérapant mais pas efficace. |
tartagueule:
--- Citation de: pikinette le 05 avril 2013 à 21:55:25 ---Faut mettre des tongs sinon :azn: --- Fin de citation --- valable pour les tongs sans souci également :) |
tartagueule:
--- Citation de: fabiola56 le 06 avril 2013 à 01:50:48 ---c'est bien ton idée de velcro car j'ai le MM. problème mais je risque d'en avoir un autre au moment du transfert.je vais oublier es pompes derrière moi lol --- Fin de citation --- ça s'adresse surtout aux fauteuils électriques, pour ceux qui ne peuvent pas replacer leurs pieds, si t'es capable de faire un transfert tu peux replacer tes pieds sans soucis en théorie |
Gyzmo34:
Le velcro sur les pieds nues c'est une idée pas mal mais quant il vas falloir passer au décollage :1543: (c'est pas trop pour la vue mais pour l'odeur) !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |