LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Présentation du nouveau site d'ALARME
anneso:
coucou, :662: cette image je la trouve très bien pensée!
bravo donc à son créateur !
et merci Marc pour ton boulot sur le site
bises
Anneso
Gyzmo34:
Voilà une critique constructive, bien joué pascalzzz :ok: Au moins tu sais l'importance que je donne à ce qui se trouve derrière ces pas symboliques... :wink: Ta quand même pousser le bouchon loin (maurice), pascal ...
gilles:
enfoiré!! :grin: :grin:
Pascalzzz:
bon j'arrête de vous troller sur cette image :rolleyes:
et pour cause c'est moi qui l'est crée y a une 10 einne d'années.
Pour la petite histoire, Notre chere Audrey E. (créatrice d'ALARME) que je connaît depuis pas mal d'années, cherchait a communiquer sur son assoce où sa maman s'appliquait a faire des affiches a base de photocopie N&B de planche anatomique.
Audrey me tannait déjà depuis quelques temps a trouver une idée qui symboliserait la recherche sur la moelle épinière. Pour ceux qu'ils là connaissent ... qui peut résister a son charme ?
un jour d'orage, en rentrant chez moi, je laisse deux mega trace de boue ... alors que le ménage venait tout juste d'être fait (vous connaissait sans nul doute cette situation). bordel ! mais pourquoi ne pourrais je pas marcher sur la pointe des pieds ? ... l'idée est naît :azn:
Je suis ravis qu'elle soit toujours d'acctu et qu'elle plaise a tous :sm3:
Gyzmo34:
Tu as raison Pascalzzz, on n'est tous concernés :sad: :sad: :sad:
La mageur partie des personnes fréquentant ce forum savent que le handicap ce n'est pas le club med, et pour cause, ils s'ouffrent tous de la même merde !! J'ai une petite question à te posé ? As-tu lis les articles qui sont un peu plus loin que la page d'acceuil ? C'est vrai, je reconnais que ta critique est fondée sur une logique implacable :ok: Mais tu crois vraiment que les personnes qui visite un site sur la recherche regarde le logo et pensent : Le mec il est pas un peut con d'avoir un fauteuil sur du sable, là où ca nous fait le plus ch*** a rouler ?
Soyons sérieux ! Pascalzzz, fait moi une critique contructive ou passe ton chemin. Les 5 pages de cette discussion sont le fuits d'un travail qu'il seraient bien que tu respecte, consulte avant de baver.
Respectueusement,
Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique