LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Présentation du nouveau site d'ALARME
Gyzmo34:
Hello Christophe,
Sur le site ALARME j'ai eu une moyenne de 3 000 visites mensuel sur l'année 2014, mais coté forum il faut bien avoué que l'interêt du site est pratiquement nul. Je suis désoler d'être aussi franc mais les 6 derniers messages sont une discution à 2 ??? J'aime ce que je fait mais mis à part une petite poignée de membre fidèle qui lisent ce post, il me semble que l'association ALARME est exclusivement basé sur le forum. Cela me contrarie un peu mais comme je l'ai précédemment dit, j'aime ce que je fait aussi bien sur le site, que sur le forum. Je me contente des deux mais je n'ai pas pour habitude de garder ma langue dans ma bouche. Peut-être que certains seront déçus mais la réalité n'est pas toujours agréable à entendre.
Bien amicalement,
Marc
chris26:
Tu veux dire peu de visite ? :huh:
Chris
Gyzmo34:
Merci Christophe :sm6:
Malgré le peu d'intérêt que sussite le site ALARME je l'ai mis aux gout du jour.
Bonne année à tous,
Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME
chris26:
Bonjour
Mer... encore un soucis :angry: Bon courage Marc :wink:
Mes félicitations pour tout le taf que tu fais sur le site et forum :tongue:
Amitié
Chris
Gyzmo34:
Étant alité j'ai refait une bonne partie du site. Pour ceux que ça intéresse c'est ICI. J'ai en outre ajouté un livre d'or qui ne demande que des avis :arrow: http://alarme.asso.fr/livre-dor/
Bien à vous,
Marc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique