LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Présentation du nouveau site d'ALARME
J.Solis:
:662:
Gyzmo34:
Tient ! On dirait que je suis passer par là :grin: Dans le but d'améliorer et d'optimiser l'accueil du forum je procède à quelques modifications. Je travail encore dessus donc je met vite fait un sondage pour le moment.
Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME
J.Solis:
Nouvelle présentation de l'accueil du forum? :)
Gyzmo34:
Merci dardaran.
Les chercheurs sortiront vainqueurs sur les blessures médullaires et c'est là l'important du combat. Le temps, l'argent, c'est le nerf de la guérison...
La lecture et un message qui est guidé par la volonté et c'est ce qui fait que l'on s'implique plus ou moins. La para/tétraplégie est un combat qui me tient à coeur mais qu'en serait-il si je n'était pas concerné :confused: je prêche pour ma paroisse et c'est le cas de beaucoup de personnes. La générosité n'est pas qu'une question de porte monnaie et c'est ce qui fait de moi une bibliothèque qui a du coeur (sans moyen financier).
Une bougie n'est pas trop mon style mais pour 300 messages voici une image plus représentative :cool:
A tous,
Un vote égal 1 clic alors SVP soyez généreux en donnant 1 voie au sondage (bon ou mauvais n'est pas ce qui importe). Ce sondage à vu le jour pour que j'ai un aperçu sur les personnes qui sont impliqués dans la recherche, contre celles qui sont là pour t'chater. L'association ALARME est une association qui aide financièrement les chercheurs et cela à tendance à passer à l'as. Il s'agit certes d'un forum mais l'association ALARME à besoin de fonds pour faire ce pourquoi elle a été créer. J’avoue que les 3 votes (même bon) sont assez décevant :undecided:
Marc
Webmaster d'ALARME
dardaran:
Salut les amis,
Je me suis souvent fait la réflexion sur les lecteurs/visiteurs du site d'ALARME. S'ils viennent, c'est qu'ils ont besoin. S'ils ont besoin, ils vont participer à la cause...
J'en suis venu à la conclusion que c'est comme une bibliothèque. Il y a les assidus, et dans la majorité, ceux qui ne viennent que lorsque c'est la panique - à la recherche d'info. Puis ils repartent. Ben oui, c'est comme ça. Mais même une bibliothèque est nécessaire.
Marc, tu n'es certes pas la plus belle bibliothécaire, avec son beau balcon, ses grandes lunettes, sa robe ( on s'égare là!) ... que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie, mais je te fais un gros poutou aussi! LOL!!!
Courage, tu n'es peut-être pas une bibliothécaire mais un Nindja de la résistence!
Notre peuple vaincra!
Mouhahaahh, Georges.
PS: petite bougie pour mes 300 post? non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique