LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Présentation du nouveau site d'ALARME

<< < (7/41) > >>

Calia:
Super pratique l'accès direct aux derniers messages postés sur le forum via l'accueil !

Je trouve que c'est un changement positif cette page d'accueil, bravo ! 

On a toutes les infos utiles condensées en une page c'est top. Merci pour cette innovation :)

Gyzmo34:

--- Citation de: J.Solis le 17 juin 2015 à 22:39:27 ---
c'est bien ça pour partager :D

Tu laisses en anglais la page d'accueil?

--- Fin de citation ---

Rafraîchie ta page et/ou déconect, et re-déconect toi et tu verras, la page d'acceuil à été modifier (+petite explications et j'ai ajouté un bouton "Adhérer"

Si tu es connecté depuis un certain temps (post modification) du dois passé ccleanerou ouvrir une cession avec un nouveau navigateur  :sad:

Petit ++ en exclusivité  :arrow: chaque utilisateurs pourra choisir sont thème ou à le choix deconserver l'actuel

Coté partage c'est réellement un gain pour le forum +Association ALARME  :smiley:

Les membres vont pouvoir partager leur sujets en 1 clic   :ok:

J.Solis:

c'est bien ça pour partager :D

Tu laisses en anglais la page d'accueil?

Gyzmo34:
Pour un meilleur référencement vous pouvez désormais partager vos sujets sur facebook, twitter et Google+

Je twit de suite le sujet: Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement  :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=6605.0
(c'est d'ailleurs un sujet que je vous invite à retwitter ou simplement twitter) :wink: :sm6:

Le partages sur facebook vont je l'espère faire des heureuses  :smiley: 
J'ai presque terminer la nouvelle page d'acceuil du forum, donc n'hésitez pas à donner votre avis sur le présent sondage :1409:

Gyzmo34:
Thanks you or muchas gracias  :evil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique