LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Présentation du nouveau site d'ALARME

<< < (28/41) > >>

sylvia:
Bonsoir Marc,
apparemment, tu as fait plus que m'inviter, tu m'as ajoutée directement (ce qui est encore plus facile) et du coup effectivement, je peux lire les articles maintenant.
Merci et bonne nuit
Sylvia

Gyzmo34:
A la radio j'ai entendu parlez d'un gars qui est décédé suite à un barbecue qu'il a fait sur son balcon  :hein: Il faut avoir l'idée quant même !!!  :reflechis: (ça tourne pas rond chez tous le monde)

Sinon pour ceux qui serai intéressé voici le site officiel du circuit d'Albi

http://cal.circuit-albi.org/2013/07/25/billetterie-en-prevente/

71ème Grand Prix d’Albi - 7 et 8 septembre 2013

Grand Prix d’Albi - Trophée Christian Delpech

Jeff56:
J'ai quelques soucis de colites et ballonnements assez douloureux, et comme si sa ne suffisait pas j'ai des migraines accompagnés de douleurs dans les doigts    Avec les années j'ai l'habitude de souffrir et en général l'hyperactivité me fait oublié mes maux, mais le degré de douleur à atteint un niveau difficile à géré.

Bon courage en tous les cas !   et sinon, bon week end à Albi. Attention aux barbecues sur les parkings.....
Dans le morbihan, lors d'une course de voiture, 2 hommes alcoolisés ont voulu brûler des brindilles pour faire des grillades, entre les voitures dans le parking. Il n'a pas plu de tout l'été, l'herbe est sèche ...
 Résultats : 64 voitures incendiées !!
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Noyal-Pontivy.-L-incendie-des-64-voitures-provoque-par-un-barbecue_39382-2225267_actu.Htm

Et merci beaucoup pour le site Alarme et le groupe sur Facebook !

Gyzmo34:
Je t'ai envoyer une invitation à rejoindre le groupe ALARME  :wink: Accepte et dis-moi si tu as accès aux discussions maintenant. En cas je contacterai le service facebook pour savoir si le problème est due à l'emplacement Géographique ou autres...

Bonne journée, biz et A++,

Quelqu'un d'autres rencontre le même problème que Sylvia ?

sylvia:

--- Citation de: Gyzmo34 le 31 août 2013 à 17:29:31 ---Non puisque j'alimente le groupe en infos régulièrement  :wink:

--- Fin de citation ---
alors, je ne comprends pas parce que moi, je ne vois rien de neuf sur facebook. Y a une raison ? J'espère que tu iras vite mieux. Bises de bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique