LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Présentation du nouveau site d'ALARME
Gyzmo34:
Merci Anne-Sophie
Pour ce qui est du ALARME en haut à gauche (si c'est bien celui-là) c'est seulement le fond, pour faire beau j'ai donné un effet mosaic à une image que j'ai personnellement créer et distordu, cette ALARME là fait parti des dommages collatéraux :wink:
Marc
anneso:
Coucou pour répondre a ta question sur le nouveau site d ALARME , je trouve ça bien juste un bémol j ai personnellement du mal a lire ALARME quand c est écrit en majuscules déliées en haut a gauche.
Encore merci pour ton travail !
Bises
Anneso
Gyzmo34:
--- Citation de: farid le 19 avril 2014 à 16:41:52 ---
je cheche a contacter des personnes ayant subi une fracture communitive de la 1ere vertebre lombaire pour discussion autour des consequences neurologiques que cela entraine.
j'ai deja eu ,il y a quelques annees un contact avec une dame assez instructif mais pas assez complet.
je demande aux moderateurs si je dois divulguer directement mon adresse mail.
merci
--- Fin de citation ---
Bonjour Farid,
Après concertation avec d'autres modérateurs nous sommes tombés d'accord : Pas de problème mais une demande de mail par MP est bien plus sûr :wink:
Bien à toi,
Marc
Webmaster d'ALARME
farid:
je cheche a contacter des personnes ayant subi une fracture communitive de la 1ere vertebre lombaire pour discussion autour des consequences neurologiques que cela entraine.
j'ai deja eu ,il y a quelques annees un contact avec une dame assez instructif mais pas assez complet.
je demande aux moderateurs si je dois divulguer directement mon adresse mail.
merci
Gyzmo34:
J'ai procédé à un petit remodelage du site -- :wink: --> http://alarme.asso.fr/
A vos avis,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique