LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Présentation du nouveau site d'ALARME |
<< < (21/41) > >> |
Gyzmo34:
Merci Anne-Sophie Pour ce qui est du ALARME en haut à gauche (si c'est bien celui-là) c'est seulement le fond, pour faire beau j'ai donné un effet mosaic à une image que j'ai personnellement créer et distordu, cette ALARME là fait parti des dommages collatéraux :wink: Marc |
anneso:
Coucou pour répondre a ta question sur le nouveau site d ALARME , je trouve ça bien juste un bémol j ai personnellement du mal a lire ALARME quand c est écrit en majuscules déliées en haut a gauche. Encore merci pour ton travail ! Bises Anneso |
Gyzmo34:
--- Citation de: farid le 19 avril 2014 à 16:41:52 --- je cheche a contacter des personnes ayant subi une fracture communitive de la 1ere vertebre lombaire pour discussion autour des consequences neurologiques que cela entraine. j'ai deja eu ,il y a quelques annees un contact avec une dame assez instructif mais pas assez complet. je demande aux moderateurs si je dois divulguer directement mon adresse mail. merci --- Fin de citation --- Bonjour Farid, Après concertation avec d'autres modérateurs nous sommes tombés d'accord : Pas de problème mais une demande de mail par MP est bien plus sûr :wink: Bien à toi, Marc Webmaster d'ALARME |
farid:
je cheche a contacter des personnes ayant subi une fracture communitive de la 1ere vertebre lombaire pour discussion autour des consequences neurologiques que cela entraine. j'ai deja eu ,il y a quelques annees un contact avec une dame assez instructif mais pas assez complet. je demande aux moderateurs si je dois divulguer directement mon adresse mail. merci |
Gyzmo34:
J'ai procédé à un petit remodelage du site -- :wink: --> http://alarme.asso.fr/ A vos avis, |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |