LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Besoin avis" Achat d'appartement dans le 66 en vu de louer pour les vacances "

<< < (2/2)

éric:
salut bluesky

moi je trouve que c est une trés bonne idée , un appart  a 6 km un "peu dans les terre ", par expérience je sais que le bord de mer est souvent bruyant , la on peux retrouver calme et sérénité , tous en étant pas trop loin pour les ballades du soir

flo 73:
moi j'aime bien ce coin !! mais c'est vrai que je privilégie le bord de mer car l'été avec le monde 6km ça peut être trèèèèèèèèèssssssssssss long...

bluesky27:
Personne ne donne son avis ???  :undecided: :undecided:

bluesky27:
Bonjour à tous ,
J'ai le projet d'acheter un appartement dans le dept 66 à 6KM du bord de la  mer, Canet en roussilon , Saint Cyprien  (plages aménages , toilettes etc ) .
Cet appartement fait 58m2   T3 le tout accessible en fauteuil roulant en RDC .Je pense l'acheter pour nos vacances et le louer à la semaine quand nous n'y serons pas .
Ma question est la suivante : Pensez vous que des personnes ou peut-etre vous ? serait interéssés afin de le louer sachant qu'il n'est pas tout près des plages mais a 6 km (10 mn en voitures ) Dans un petit village au calme .
Merci de vos reponses  :wink:
PS : Je precise que la salle de bain a une douche à l'italienne et que les toilettes sont accessibles .2 Chambres. Appartement avec terasse et petit jardin .2 places de parking .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique