SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Vous vous sondez ? Vous pouvez participer à une étude européenne |
<< < (3/4) > >> |
send:
Terry et Eric, quand je parle de piége, je veux juste dire que sous un questionnaire il se servent des gens, non pas pour faire avancer le schmilblike mais bien pour renforcer leur fichier client. TERRY, je pense que tu es intelligent, j'adhere, comme toi à ALARME, je m'occupe également de Neurogel et je dis juste que ces gens n'ont rien à faire sur le forum d'Alarme, qui est une asso d'aide à la recherche sur la moelle. Apres vous faites ce que bon vous semble mais sache que, malgré ton ironie, j'arrive à comprendre les choses autant que toi. Bonne journée à tous,... je vais me sonder ! SEND |
éric:
répondu aussi intéressant qu 'une marque demande l avis du "consommateur " c 'est comme ça que l on fait avancer le schmilblike eric |
terryfrogger:
--- Citation de: send le 22 février 2013 à 14:26:37 ---Enfin, j'espere que personne ne se fera prendre au piege et ne repondra à votre "questionnaire" --- Fin de citation --- BON SANG DE BOIS ! Trop tard, j'ai répondu ! Dans quel piège vais-je tomber ? … |
send:
Qu'il ait demandé une autorisation ou pas m'importe peu. Je trouve cela SCANDALEUX point. |
gilles:
send, ce commercial à quand même demandé la permission au webmaster avant d'écrire sa proposition. libre aux membres de ce forum de répondre ou pas a cette sollicitation. mais donner 20 € a ALARME pour chaque contributions est une bonne idée :cool: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |