TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Où me ferais-je réparer ?

(1/2) > >>

JpR:

--- Citation de: farid le 18 février 2013 à 15:54:29 ---A   jPr.....
De quelles avancees parles tu?saurais tu des choses qu'on ne connait pas?
les cachotteries sont proscrites  sur ALARME.alors aboules les infos ,et fissa.!!

--- Fin de citation ---

Si j'avais le graal, je me ferais une joie de le donner à tout le monde.

Pour l'instant on patiente encore ?

farid:
A   jPr.....
De quelles avancees parles tu?saurais tu des choses qu'on ne connait pas?
les cachotteries sont proscrites  sur ALARME.alors aboules les infos ,et fissa.!!

dardaran:
hA OUI,  aux USA. Moi aussi j'irai là (quand viendra le moment).
Ca me permettra de visiter en même temps, passer par la Floride prendre quelques cours de salsa, remonter à NY voir la statue et tout le reste, remonter sur Boston visiter Havard et le MIT, poursuivre sur Chicago, le fief d'Al Caponne (le peintre, oui!), puis un saut de pigeon à Las Vegas, la terre de tous les vices, la Californie, Nouveau Mexique, Texas (histoire de balancer un ou deux jurons à mon pote "bouche") et finir par la nouvelle France, la Louisiane, les bayou,...

Ha oué,  ce sera definitly in USA. (et si possible, dans l'un des gros 4*4  que certains du forum nous ventent tellement  :wink: )

G.

patrickp:
C'est pas bien de casser l'espoir !!!

Les états unis sont l'endoit le plus prometteur avec la stimulation électrique qui semble donner des résulats.

En suisse il y a aussi des espoirs mais ils en sont aux blabutiements .

Néanmoins si il y a des endroits qu'il faut éviter : les accros de la cellule souche qui n'a donné jusqu'ici aucun résultat !!

Sauf aux porte monnaie des pigeons.

unlucky:
nowhere

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique