LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Voiture Rc et tetra

<< < (12/13) > >>

gilles:
je confirme les dires de tartagueule, une radio classique c'est le mieux pour un contrôle plus fin  :wink:

tartagueule:
sur youtube on trouve pas mal de vidéos en tapant RC quadriplegic, ça peut donner des idées d'adaptations :)

tartagueule:
dans ta vidéo tu dis que la gâchette accélération/freinage n'est pas évidente a gérer, et c'est clair que son contrôle n'est pas aise vu son emplacement, avec un manche et une palette ca change tout, c'est beaucoup plus précis!!! accélération, freinage tardif au taquet, ré-accélération sans problème!!!

en avion je mets des clastiques autour de mes doigts, de façon qu'ils soient bien joints pour avoir encore plus de précision :wink:

tartagueule:
cool sid! la RC je baigne dedans depuis que j'ai 13 ans, j'ai touche a tout et fais un peu de compétition valide en 1/8 TT.
depuis je fais toujours un peu de voiture avec les gosses de mes amis et de l'avion avec mon frangin en club.

pour ce qui est de la télécommande/tétra la radio a manches est beaucoup plus contrôlable que celle a volant, beaucoup plus precise et avec deux adaptations on arrive a presque tout, et je suis pas ridicule devant les valides, jumps, backflips, drift sans difficultés.

j'ai essaye beaucoup de radio et celle avec laquelle je me sens le plus a l'aise c'est la deux axes classique.

Gyzmo34:
Blague à part, ces mini hélicoptère demande pas mal de dextérité  :tongue: (oui ma langue sort, c'est due à la concentration). Enfin c'est pas ce qui importe, ce petit gadget a vraiment sa place en centre de rééducation  :wink: Un peu comme la Wii et ses courbatures ??!!!  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique