LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Voiture Rc et tetra

<< < (2/13) > >>

Gyzmo34:
Un dernier détail "je ne peut pas déplacer le A sinon la direction est very very small (pas sur mais avant/arrière voie 1 direction voies 3)

Merci d'avance pour ton aide précieuse  :wink:

Gyzmo34:
tartagueule,

J'ai débuté avec un 4x2 (en 1/10ème) et j'ai pris pour habitudes de géré la puissance dans les virages, en gros je dérape, contrebraque, et redérape !! (ou je fait un tête à queue)  :wink: Avec le 4x4 en 1/8ème j'ai l'impression de ne pas tourner  :( En décélérant oui, mais en accélération (même à petite vitesse) le truggy à un énorme angle de braquage :-( La puissance est ingérable et la télécommande ne me permet que peu de réglages :-( C'est tout ou rien !!! J'ai un REV sur 1 2 3 4 et l'autre position c'est NOR, enfin, je te met en fichier joint met réglages perso (J'utilise le côté gauche de la télécommande Le "A-NOR" je le met sinon je n'ai pas de marche arrière.

tartagueule:
REV c'est l'inversion du sens des servos
ABS c'est pour avoir un  freinage progressif, pas important
EPA c'est pour régler la fin de course de tes servos pour ne pas qu ils forcent en butée, SUPER IMPORTANT, surtout aux gaz (TH)
EXPO c'est pour régler la proportionnalité de tes servos,  pas important

ST/steering : direction, TH/throttle : gaz/frein

JoséDaSilva:
Oui certain y sont, c'est cool... Merci

tartagueule:
ta radio n'est pas tout a fait comme une futaba mais on y retrouve des réglages communs universels

tu peux déjà yeuter les réglages de la 3PM on on retrouve les mêmes réglages : http://xavier.coste.perso.sfr.fr/Files/1_notice_futaba_3pm_francais.pdf

on en reparle si t'as besoin ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique