LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Voiture Rc et tetra

<< < (7/13) > >>

tartagueule:

--- Citation de: JoséDaSilva le 09 avril 2013 à 13:26:58 ---La panne? Mdr, c'etait une pile du récepteur a l'envers...

Ma radio fait 6V, j'ai pas trouver d'accu sur eBay, juste des 7,2V, est ce un PB?
Connaît tu des site qui vendent des pièces pour ma voiture? Ou type universel

--- Fin de citation ---

ca arrive lol, toujours tout verifier depuis le debut quand ca marche pas

pour ta radio ce genre d'accus en 2500mah c parfait : http://www.ebay.fr/itm/Uniross-Paquet-de-4-accus-R6-AA-2500mAh-1-2V-/160987751972?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257b9e2624

tartagueule:

--- Citation de: Gyzmo34 le 09 avril 2013 à 03:10:10 ---
J'ai trouver le mode d'emploi de ta télécommande (en français) mais c'est pour une version plus ressente  :undecided: voie si il y a des termes de réglages qui correspondent (sait-on jamais)

--- Fin de citation ---

c'est pas la radio de jose ca, futaba et gs racing c complétement différent...

jose si tu me fais un scan de ta notice je te traduirai et t'expliquerai tout les TRIM, EPA, ABS, ect...

JoséDaSilva:
La panne? Mdr, c'etait une pile du récepteur a l'envers...

Ma radio fait 6V, j'ai pas trouver d'accu sur eBay, juste des 7,2V, est ce un PB?
Connaît tu des site qui vendent des pièces pour ma voiture? Ou type universel

tartagueule:
si vous voulez tout savoir sur les batteries, spec, utilisations, charges, etc... lisez ce  cite : http://www.ni-cd.net/

c'est la bible ;)

tartagueule:

--- Citation de: JoséDaSilva le 09 avril 2013 à 12:28:44 ---Quel rapport tartagueule?

--- Fin de citation ---

les piles nicd perdent très vite de leur capacité et  coutent cher a la longue... les accus rechargeables nimh grosse capacité permettent de tenir plus longtemps mais se déchargent en inactivité et ont un effet mémoire, et les lipos c top car pas de décharge en inactivité, ni d'effet mémoire, et plus grosse capacité a masse égale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique