LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Voiture Rc et tetra |
<< < (7/13) > >> |
tartagueule:
--- Citation de: JoséDaSilva le 09 avril 2013 à 13:26:58 ---La panne? Mdr, c'etait une pile du récepteur a l'envers... Ma radio fait 6V, j'ai pas trouver d'accu sur eBay, juste des 7,2V, est ce un PB? Connaît tu des site qui vendent des pièces pour ma voiture? Ou type universel --- Fin de citation --- ca arrive lol, toujours tout verifier depuis le debut quand ca marche pas pour ta radio ce genre d'accus en 2500mah c parfait : http://www.ebay.fr/itm/Uniross-Paquet-de-4-accus-R6-AA-2500mAh-1-2V-/160987751972?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257b9e2624 |
tartagueule:
--- Citation de: Gyzmo34 le 09 avril 2013 à 03:10:10 --- J'ai trouver le mode d'emploi de ta télécommande (en français) mais c'est pour une version plus ressente :undecided: voie si il y a des termes de réglages qui correspondent (sait-on jamais) --- Fin de citation --- c'est pas la radio de jose ca, futaba et gs racing c complétement différent... jose si tu me fais un scan de ta notice je te traduirai et t'expliquerai tout les TRIM, EPA, ABS, ect... |
JoséDaSilva:
La panne? Mdr, c'etait une pile du récepteur a l'envers... Ma radio fait 6V, j'ai pas trouver d'accu sur eBay, juste des 7,2V, est ce un PB? Connaît tu des site qui vendent des pièces pour ma voiture? Ou type universel |
tartagueule:
si vous voulez tout savoir sur les batteries, spec, utilisations, charges, etc... lisez ce cite : http://www.ni-cd.net/ c'est la bible ;) |
tartagueule:
--- Citation de: JoséDaSilva le 09 avril 2013 à 12:28:44 ---Quel rapport tartagueule? --- Fin de citation --- les piles nicd perdent très vite de leur capacité et coutent cher a la longue... les accus rechargeables nimh grosse capacité permettent de tenir plus longtemps mais se déchargent en inactivité et ont un effet mémoire, et les lipos c top car pas de décharge en inactivité, ni d'effet mémoire, et plus grosse capacité a masse égale |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |