LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Voiture Rc et tetra |
<< < (4/13) > >> |
tartagueule:
losi c'est très très bon comme marque, robuste, fiable et performant, a l’époque j'avais eu le 1er LST en france avant qu'il soit importé, un sacré MT! moins courant en pièces par contre, et ce qui était galère, je sais pas si c'est encore le cas, mais a l’époque toute le visserie était en pas amerloque et pas métrique, galère quand on a pas les bons outils... |
elmario:
Merci pour les précisions et les liens :smiley: ... D'après mes recherches sur les différents forum, le Losi est plus résistant et le pilotage est plus précis que le traxxas mais pas waterproof... vais continuer à potasser mes recherches... vidéo d'un type qui s'essai aux sauts avec : Sinon tu aurais un truggy à me conseiller ? Bon, je voulais passer commande de la radio car mon micro crawler vient de quitter le port de Hong-Kong mais plus en stock donc je file chercher la même dans une autre boutique :undecided: ... Sinon, tu serais au ange de part chez moi, il y a un club d'aéromodélisme à l'autre bout de mon village... (vais me renseigner pour y faire un tour, qui sais, si c'est pas des "cons", peut être que je me laisserai tenter...) |
tartagueule:
chez hobbyking ya que des radios a volant pour auto, pas a manches... pour 4x2 ou 4x4, ya pas photo un 4x4 est plus performant et plus facile a piloter, par contre ya plus de pièces en mouvement donc plus d'usure le short course a l'air top pour le prix! par contre pour les pièces détachées faut passer obligatoirement par hobbyking chine, ce sera long et couteux pour les commander, donc galère... si tu as le budget je te conseille un slash 4x4, c'est fiable, solide, waterproof, super fun a piloter, et on trouve les pièces/options partout! http://traxxas.com/products/models/electric/6808Lslash4x4 http://www.rcteam.fr/short-course/2670-traxxas-slash-4x4-vxl-tqi-rtr-6808-020334680808.html |
elmario:
Waouh, merci Tarta !!! à force de lire je suis également tombé sur hobbyking pour mes futures achats de lipo... @ Gysmo, sympa le truggy mais j'ai jamais entendu parler de cette marque, par contre je serais de l'avis de Tarta, 3S c'est juste bien appriori, en attendant tes vidéo :wink: ... @ Tarta, tu penses quoi d'un short course pour faire un peu de tout avec la voiture (route, jardin, chemin de champs, du bash (comme ça se dit ds le monde du modélisme)) ? D'après les critique le Losi TEN SCTE 1/10 est résistant... Où alors partir sur un truggy comme je pensais au départ ? ou je dois éco pour un monster ?, je cherche un truc solide :tongue: Malgré la difficulté à piloter (pas essayé mais je pense) plutôt partir sur un 4x4 plutôt qu'un 4x2 ? Pour la radio que tu m'a conseillé, elle existe pas sur hobbyking (j'ai pas trouvé) pour baissé les fdp ? Merci beaucoup pour vos retours :smiley: :smiley: :smiley: |
Gyzmo34:
Idem for me (je t'ai envoyer un MP) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |