LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
assurance auto
gilles:
--- Citation de: send le 18 janvier 2013 à 19:21:36 ---pour José qui ne comprend pas pourquoi on donne nos tarilfs aux gens qui le demandent, les tarifs sont tout à fait comparables.
Je suis à 50% , j'ai un T5 10cv de 2009.
C'était juste pour dire à System 64 que la MAAF ne pratique pas de surcout pour les gens handicapés avec véhicules équipés.
Send
--- Fin de citation ---
je suis aussi a 50% bonus avec un T4 10 cv de 1993, sur mon contrat il est précisé qu'en cas de perte du véhicule, celui-ci sera
remboursé au prix du marché + d'autres options comme la prise en charge a 0 km, etc, etc.
comme send, je donne cette info a titre indicatif, plusieurs paramètres sont a prendre en compte pour un tarif d'assurance :wink:
perso, ce qui m'intéresse c'est d'avoir un interlocuteur en face de moi, je préfère payer plus chers mais je connais mon assureur et
aller le voir ou le faire venir a la maison dans la journée :cool:
Big a raison, il n'y a pas de tarif spécial pour handicapé.
system64:
Merçi pour ces précieuses infos
send:
pour José qui ne comprend pas pourquoi on donne nos tarilfs aux gens qui le demandent, les tarifs sont tout à fait comparables.
Je suis à 50% , j'ai un T5 10cv de 2009.
C'était juste pour dire à System 64 que la MAAF ne pratique pas de surcout pour les gens handicapés avec véhicules équipés.
Send
Big:
Je ne pense pas que ça soit légal de proposer un tarif différent pour les personnes handicapées, il n'y a qu'à voir la décision de la cour européenne au sujet de la différence hommes/femmes pratiquée en France qui a été déclarée illégale.
JoséDaSilva:
Je ne croit pas que sa serve a grand chose de balancer nos tarifs d'assurance auto car sa dépend, le l'auto tout simplement... Chevaux, cote argus, point bonus ou malus...
Donc impossible pour nous tous de comparer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique