LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
assurance auto
<< < (2/3) > >>
gilles:

--- Citation de: send le 18 janvier 2013 à 19:21:36 ---pour José qui ne comprend pas pourquoi on donne nos tarilfs aux gens qui le  demandent, les tarifs sont tout à fait comparables.
Je suis à 50% , j'ai un T5 10cv de 2009.

C'était juste pour dire à System 64 que la MAAF ne pratique pas de surcout pour les gens handicapés avec véhicules équipés.

Send

--- Fin de citation ---
je suis aussi a 50% bonus avec un T4 10 cv de 1993, sur mon contrat il est précisé qu'en cas de perte du véhicule, celui-ci sera
remboursé au prix du marché + d'autres options comme la prise en charge a 0 km, etc, etc.

comme send, je donne cette info a titre indicatif, plusieurs paramètres sont a prendre en compte pour un tarif d'assurance :wink:
perso, ce qui m'intéresse c'est d'avoir un interlocuteur en face de moi, je préfère payer plus chers mais je connais mon assureur et
aller le voir ou le faire venir a la maison dans la journée :cool:

Big a raison, il n'y a pas de tarif spécial pour handicapé.
system64:
Merçi pour ces précieuses infos
send:
pour José qui ne comprend pas pourquoi on donne nos tarilfs aux gens qui le  demandent, les tarifs sont tout à fait comparables.
Je suis à 50% , j'ai un T5 10cv de 2009.

C'était juste pour dire à System 64 que la MAAF ne pratique pas de surcout pour les gens handicapés avec véhicules équipés.

Send
Big:
Je ne pense pas que ça soit légal de proposer un tarif différent pour les personnes handicapées, il n'y a qu'à voir la décision de la cour européenne au sujet de la différence hommes/femmes pratiquée en France qui a été déclarée illégale.
JoséDaSilva:
Je ne croit pas que sa serve a grand chose de balancer nos tarifs d'assurance auto car sa dépend, le l'auto tout simplement... Chevaux, cote argus, point bonus ou malus...
Donc impossible pour nous tous de comparer...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique