SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Touchable (assistance sexuelle)
<< < (11/15) > >>
gilles:
avec Boutin, on passe au niveau supérieur question connerie... :shocked:
éric:

--- Citation de: tartagueule le 28 juillet 2013 à 19:51:36 ---
--- Citation de: lepotager le 28 juillet 2013 à 17:46:16 ---Je comprends ta colère... :( mais Roselyne ne doit pas être épanouie sexuellement  pour ne pas comprendre que le sexe est important chez l'être humain...

--- Fin de citation ---

pas sur, chui même sur que c'est une grosse partouzeuse adepte de la poutre de bamako! juste qu'elle s'en branle comme tout les autres...

--- Fin de citation ---

je confirme cette dame en avait plein la bouche quant elle parlais des vestiaires de rugbyman , bref une grosse cochonne !

sinon + 1 avec toi mon poto ,je pense qu elle s en tape le coquillard !

et si on parlais un peu de boutin.... mouarffffffff!
tartagueule:

--- Citation de: tartagueule le 28 juillet 2013 à 19:55:14 ---allez les gars, ressaisissez vous et allez chercher bonheur : http://www.6annonce.com/

--- Fin de citation ---

pour ceux qui se posent la question, ce site est très fiable et sérieux! tetra approved! :grin: :wink:
lepotager:
J'ai regardé hier en streaming THE SESSIONS...

beau film! Il soulève la question de l'assistance sexuelle pour une

personne handicapée
[/size] et l'importance d'une sexualité (qui ne signifie pas forcément avoir un rapport sexuel) chez un être humain. Il informe sur l'importance que la personne qui la pratique soit informée sur le handicap et les capacités de la personne handicapée. Il montre l'impact qu'a l'éducation religieuse quand une personne doit faire appel à une aide-sexuelle et précise la différence entre une prostituée et une aide-sexuelle. Enfin, il informe sur les limites de l'assistance sexuelle... on n'a pas le droit de tomber amoureux de celle qui la pratique... c'est une professionnelle... ce qui entraîne des frustations pas évidentes à vivre...
lepotager:
Pascal, 50 ans, est un assistant sexuel certifié (en Suisse), et exerce discrètement en France...

http://www.leparisien.fr/societe/moi-pascal-50-ans-assistant-sexuel-26-11-2010-1166338.php
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique