SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Touchable (assistance sexuelle) |
(1/15) > >> |
Gyzmo34:
Les administrateurs de ce forum sont 2 et les inscrits ont déposés 0 message ??? Un monologue ? Je doute du bien fondé de ce forum car coincidence ou pas ??? Moi je dit prudence ! |
TDelrieu:
Voici le message que j'ai reçu :smiley: --- Citer ---Bonjour, Je suis l'administrateur (et fondateur) du forum Assistance Sexuelle Francophone. J'ai créé ce forum pour répondre à un besoin incontestable et dont la réponse n'existait pas ou pas de façon suffisante, à savoir un lieu d’échange dédié à l'assistance sexuelle et dans une ambiance chaleureuse et conviviale. J’espère être arrivé à cette fin, en tout cas j'y travaille... Je viens vers vous aujourd’hui pour vous présenter mon forum et pour vous proposer un partenariat entre nos sites qui, je le pense, pourrait nous être bénéfique mutuellement. L’adresse de ce nouveau forum est http://assistance.sexuelle.xooit.org/index.php je vous invite dès à présent à le parcourir, vous y inscrire pourquoi pas mais surtout à placer un lien de ce forum sur votre propre site, et encore mieux à en faire la publicité afin que tous puissent s’y rejoindre et commencer à échanger dans une ambiance que je souhaite conviviale. Je vous saurais gré par ailleurs de bien vouloir me donner vos avis et suggestion à propos de ce forum, tant sur le fond que sur la forme afin que je puisse le moduler et le faire évoluer pour correspondre davantage au besoin auquel il doit répondre. Bien entendu, un lien de votre site http://alarme.asso.fr/ est déjà présent sur le forum dans la catégorie du même nom, et là encore, je vous invite à le vérifier et me signaler toute modification à y apporter. J'envisage de vous placer directement sur la page portail mais il me faudrait une bannière plus petite (88x31px par exemple) Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire en l’expression de mes sincères salutations. Rémi (Monroe) Administrateur du forum assistance.sexuelle.xooit.org --- Fin de citation --- |
paulo ribeiro:
Je trouves sympa et bien fait ! |
system64:
Super court-métrage, c'est des bons ces Canadiens |
mabou:
OUi je trouve que ce court métrage est vraiment bien fait! Et très bien les articles sur la formation d'assistance sexuelle, ça prouve que les choses avancent!! :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |