SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Flatulences |
<< < (3/8) > >> |
paulo ribeiro:
Salut ! Vous pouvez me dire ce que vous pensez du débridat ? Des effets secondaires ? Merci. |
paulo ribeiro:
Pam, je peux prendre du débridat 200mg tous les jours ? Il y a des effets sécondaires ? Merci. |
mabou:
--- Citation de: Bruce le 22 juin 2014 à 23:45:21 --- --- Citation de: mabou le 13 juin 2014 à 15:31:52 ---Oui effectivement concernant les féculents mon médecin m'a dit de privilégier le riz car les pâtes, le pain et les pommes de terre favorisent les gaz car parait-il "fermentent" dans le ventre surtout avec nos problèmes de transit ralenti!! --- Fin de citation --- L’inconvénient du riz pour moi c'est que cela constipe beaucoup, alors que j'ai moins cette impression avec les pâtes ou les pommes de terre. --- Fin de citation --- Par contre c'est vrai que surement le riz constipe plus mais peut-être en rajoutant plus de légumes à ce moment là pour équilibré? Et sinon j'ai trouvé que le riz complet constipe peut-être un peu moins que le riz blanc.. |
Bruce:
--- Citation de: mabou le 13 juin 2014 à 15:31:52 ---Oui effectivement concernant les féculents mon médecin m'a dit de privilégier le riz car les pâtes, le pain et les pommes de terre favorisent les gaz car parait-il "fermentent" dans le ventre surtout avec nos problèmes de transit ralenti!! --- Fin de citation --- L’inconvénient du riz pour moi c'est que cela constipe beaucoup, alors que j'ai moins cette impression avec les pâtes ou les pommes de terre. |
paulo ribeiro:
J'ai le ventre trop gonflé et parfois j'ai très mal. C'est bon pour ça ? Merci. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |