LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
diminuer l'adherence de mon fauteuil manuel
sond64:
merci big pour la position des roues le cran du milieu est donc preferable.J'ai decider de proceder en deux temps 1 changer le roulement 2 en temps voulue changer de roue voire passer a des roues de roller comme la mentionner l'excelent topic du fauteuil en fait mon principale souci est que malgre les nayural fit + spnergy j'ai toujours un sentiment de perte d'energie en exteririeur sur du bitume alors que sans vouloir me vanter mes bras st on ne peut plus fonctionel alors qd il m'arrive de voire des jeune fille (ne pas prendre cela comme une offance mes dames ) carburer alors que sur la meme surface je m'ultra traine je me dit que y'a un souci
Big:
--- Citation de: sond64 le 21 février 2013 à 21:41:02 ---si sa peut aider voila les roues
--- Fin de citation ---
Alors attention tes roues sont sur le trou le plus haut de tes fourches et tes roues sont moins larges que des frog legs donc elles risquent de frotter un peu en haut de la fourche, j'ai eu le cas avec un K4 ça allait bien au trou le plus bas mais frottait au plus haut, pour arranger ça j'ai du limer l'intérieur des fourches.
Sinon concernant les frog legs soft rolls, leurs roulements sont corrects, pas besoin de les changer s'ils sont neufs, tu ne gagneras rien de significatif.
Big:
--- Citation de: sond64 le 21 février 2013 à 13:58:16 ---question bête mais pourquoi ne pas prendre du 3 pouce?
--- Fin de citation ---
parce que tu ferais un vol plané au moindre petit caillou sur la route.
sond64:
--- Citation de: gilles le 21 février 2013 à 17:16:38 ---les roues sont montée avec des roulements céramique qui ont un faible coefficient de frottement :wink:
--- Fin de citation ---
apparament c'est pas de la ceramique c'est de l'acier
http://www.vxb.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=bearings&Product_Code=kit8032&Category_Code=8mm
sond64:
si sa peut aider voila les roues
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique