SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Douleurs au dos |
<< < (3/3) |
JoséDaSilva:
Peut tu en dire plus sur ton parcours depuis ton accident? Je m'explique.... la première année j'avais apparement les même douleurs que toi, 1 avril 2011 accident 14 février 2012 3eme opération pour supprimé la vertébré et mettre une cage en titane a la place car elle étais en miete et donc ne se consolidait pas... les fracture de vertébre avec ou sans compression medulaire provoque ce type de douleurs de cinture abdominale... Mais le top du top serais un avis du neurochir qui te suit, ou un autre au cas ou un autre avis t'interesserais... |
mouchette:
Bonjour, Lorsque je suis assise, j'ai des douleurs au dos et au ventre (ceinture), comme si j'étais dans un étau, serrée au maximum. Lorsque je me couche sur le côté, après une dizaine de minutes, elles disparaissent, comme si toute cette tension se relâchait. Mais dès que je bouge un bras, hop ça revient, puis repart une fois le mouvement terminé. Vos douleurs, cessent elles aussi lorsque vous êtes couché ? Merci et... bonne année à toutes et tous :kiss: Carole |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |