SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs au dos
(1/3) > >>
gilles:
c'est certainement un signal de ton corps pour dire que ça vas pas, pas d'infection urinaires ou irritation des parties intimes ?
mouchette:
Merci Gilles pour ta réponse  :smiley:

J'avais le même problème que toi avec ces sangles détendues.  Une fois le problème résolu, ça n'avait rien changé  :angry:   Peu importe où je suis assise... voiture, sur mon lit, partout j'ai ce problème.  Par contre, ces douleurs, sensations de brûlures sont augmentées si j'ai une fuite urinaire.  Surtout le côté gauche.  Si pendant la nuit, j'ai une fuite et que je suis couchée sur le côté de gauche, j'aurai alors des contractures dans la jambe.  Par contre si couchée du côté droit, je n'aurai rien.
Parfois, j'ai l'impression que mes fesses dorment quand je suis assise.
Si, je pouvais trouver une solution à ce problème... ou alors restée couchée toute la journée  :cry:
gilles:
ce serait pas du à un souci de position sur le fauteuil ?
sur mon ancien la toile d'assise était trop détendue et ça faisait un peu "hamac", ça me brulait bien le cul!!! du moins coté
sensations :grin:  une fois allongé c'était le soulagement, ça à disparus avec la toile changé et ensuite le nouveau fauteuil :smiley:
mouchette:
Personne ne connait ce problème ?
mouchette:
Je reprends cet ancien post.
Par rapport à la sensation de brûlure aux fesses quand je suis assise et qui disparait une fois couchée.
Est ce quelqu'un connait aussi cette situation ?
D'avance, merci
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique