LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
a la recherche de notre nouvelle voiture
gilles:
--- Citation de: flo 73 le 24 décembre 2012 à 10:31:15 ---bonjour !!
moi je viens d'acheter une skoda fabia combi, pas trop longue avec un grand coffre, des sièges sports, essence mais 105 ch max... et les sièges ne se plient pas à plat. mais moi je suis ravie !!!!!!!! :smiley:
--- Fin de citation ---
la SKODA Roomster et Yeti sont pas mal aussi :wink:
guillaume69:
merci de ne pas poluer le post!
je veut une voiture neuve et GARANTIE(ou occaz recente en concession)
et je ne vais certainement pas aller en belgique pour acheter une occaz...
en plus j aime po le vert... :lol:
DEDIER:
E vends une voiture passat automatique qui a roulé très peu 76800km j 'ai rolé 1200km ces dernier 7mois pas d'utilité ,de couleur verte métalisé ,74kw, roule super bien jamais de problé controle technique jusqu'a 7/2013 pas de réparation à prévoir , radio cd ,usb, climatisation automatique , avec équipement paraplègique cércle et frein à main à droite
grand coffre très propre
voiture se trouve à bruxelles en belgique 9000euro
veuillez me contacté au tennis-detable@hotmail.com
j'envoie des photos si vous voulez à votre émail merci
DEDIER:
JE vends une voiture passat automatique qui a roulé très peu 76800km j 'ai rolé 1200km ces dernier 7mois pas d'utilité ,de couleur verte métalisé ,74kw, roule super bien jamais de problé controle technique jusqu'a 7/2013 pas de réparation à prévoir , radio cd ,usb, climatisation automatique , avec équipement paraplègique cércle et frein à main à droite
grand coffre très propre
voiture se trouve à bruxelles en belgique 9000 e uro
flo 73:
bonjour !!
moi je viens d'acheter une skoda fabia combi, pas trop longue avec un grand coffre, des sièges sports, essence mais 105 ch max... et les sièges ne se plient pas à plat. mais moi je suis ravie !!!!!!!! :smiley:
je pense comme ça à la jazz ?? ou bien le must un caddy !! oui en relisant tes critères le caddy les remplit après faut que la voiture te plaise ! euh non VOUS plaisent !! :wink:
joyeuses fêtes !
flo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique