LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Nouvelle série TNT "PUSH GIRLS"

<< < (2/2)

casaline:
Salut,
Je regarde cette émission, j'aime bien, je trouve ça sympa de voir comment ça se passe là-bas aux States. Je suis d'accord avec toi les fauteuils sont top, un peu bling bling mais bon c'est Los Angeles !!!
Sinon, ça parle de différents sujets ( vie sentimentale, travail, loisirs, rééducation, thérapie...).
Pour résumé, on suit la vie de cinq filles, elles sont toutes handis à cause d'un accident de voiture sauf une qui a eu un anévrisme de la moelle. Dans les épisodes de cette semaine, celle qui est tétra raconte qu'elle a récupéré des fonctions suite à une injection de cellules souches (du nez) au Portugal.
Elles sont très habiles avec leurs fauteuils, trois d'entre elles font de la danse, on les voit faire une démonstration dans un salon genre "autonomic" où elles sont représentantes de la marque de fauteuil Colours.
Voilà je peux pas tout résumer, il se passe beaucoup de choses, mais si quelqu'un à des questions je répondrai.

JoséDaSilva:
Salut,
J'ai appris que sur une des 6 nouvelle chaîne de la TNT qui est "numéro 23" (attention selon votre abonnement elle n'est peut être pas sur la 23eme chaîne... J'étais hospitalisé et j'ai pas pu regardé mais j'ai demandé a ma femme de le faire et vu qu'on a canal sat elle a mis la 23 et ma dit : mais sa n'a rien a voir avec l'handicap ça :cheesy:) enfin bref...
Si quelqu'un a vu et veut donné son avis, nous dire pour ceux qui n'ont pas vu, si c'était sympa..
Après quelque minute de recherche sur le net, j'ai vu que les grand patron de chaîne essayaient de l'handimat et non plus de l'audimat...
Il y a une forumeuse qui en à touché déjà 2 mots donc j'espère qu'elle ne le prendra pas mal et qu'au contraire elle nous dira ce qu'elle en a pensé...
J'ai vue quelque petite vidéo sur YouTube mais en anglais, et des photos... Juste une chose, leur roues sont top je trouve...
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique