LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
JE FAIS APPEL A VOTRE SOLIDARITE!
sebasse:
bonjour constance,
je pense que tu devrais lui parler de ton trouble, tes sentiments et surtout ne pas lui cacher, je m'explique:
Actuellement, tout tourne autour de sa personne et sa rééducation et c'est une priorité pour lui, sa famille, ses amis... ce qui est normal car son accident est récent mais cette situation ne peut, ne doit pas durer dans le temps.
En abordant tes propres craintes, espoirs tu vas lui sortir aussi la tête de sa propre condition en indiquant que les autres continuent à vivre, ressentir, souffrir autour de lui.
Il ne faut pas toujours caresser l'animal dans le sens du poil !!!
Ce qui doit arriver, arrivera
Ce qui doit continuer, continuera
Ce qui doit cesser, cessera (oh c'que c beau!!!!!!) :lol:
Constance:
Ruben a eu son accident le 6 août passée, il est encore à l’hôpital.
fti/guvtvwB:
salut constance sa fais conbiens de tent que ton amis a u son accident
Constance:
Bonjour !
Merci pour vos réponses et surtout à toi Nico pour partager ton expérience, qui m’a d’ailleurs beaucoup émue. Ta femme est merveilleuse.
Ruben va mieux. Il n’a plus de fièvre, il a regrossi un peu (mes quiches et autres gâteaux font leurs effets !) et il a de moins en moins de nausées, lorsqu’il est position assise. Et surtout il a le moral.
Certaines parties de son corps sont en train de se réveiller. Il peut bouger le pied gauche et il y a quelques jours ses abdo, du coté gauche également, se sont tétanisés. On lui a fait un test a base de décharges(…) et les médecins lui ont dit qu’il ne pourra plus marcher, deux jours après il bougeait le pied… Certes ses progrès peuvent s’arrêter là, mais du coup on le sent motivée, bien que réaliste.
C’est un garçon merveilleux ,avec ses défauts, bien sur. Il a de la chance d’avoir ce caractère des sportifs; il est tenace et courageux. Il est encore bien entouré par sa famille est ses amis (et j’espère qu’il les gardera auprès de lui, le plus longtemps possible).
Vous avez raison en disant que je dois rester naturelle et c’est bien là le problème. J’ai peur de montrer mes sentiments pour plusieurs raisons. Tout d’abord égoïstement, j’ai peur d’être rejetée, Ruben n’est pas mon petit ami, mais une aventure. En suite, je suis tellement troublée par ce qui lui est arrivé, que je ne parviens pas a savoir quel type d’amour je ressens pour lui. Beaucoup d’affection mélangée et compassion ou bien j’en suis tombée amoureuse… Mais surtout, les sentiments ne sont pas éternels, et je ne supporterai pas de dévoiler les miens pour réaliser dans un mois ou deux… que c’était qu’une amourette!
Je suis bien puérile lorsqu’il est question de sentiments. Je donne sans savoir pourquoi et je ne cherche pas a savoir. Mais là, je ne peux pas me permettre de lui faire du mal.
Bon et bien, on va faire une petite introspection Constance et sa ira mieux… Mouais…
Le mieux serait de parler avec lui ?
Mmm… Je pense qu’il a d’autres chats a fouetter pour se pencher également sur mes petits problèmes. De toutes façon, il n’a jamais a border ce sujet.
Je continue donc à réunir toutes mes forces pour le visiter ni trop, ni trop peux, pour être là près de lui tout du moins comme amie. Je lui fais des massages pendant des heures, cela le relax tellement, c’est ma manière à moi de lui faire oublier le lit d’hôpital.
A bientôt !
Constance
fati:
bonjour constance
je n ai pas de conseils à donner laisse parler ton coeur agit naturellement parle avec ton ami et surtout sache jusqu ou tu peux t investire les jours et moi à venir ne seront pas simple mais l amour fait des miracles bonne chance si tu veux en parler je serais toujours là
bisou
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique