SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Constipation opiniatre (résolue )
<< < (2/9) > >>
mabou:
Bonjour geneviève,

Si les laxatifs ne fonctionne pas il faut peut-être essayé ce que j'appelle la manière "mécanique". C'est à dire si tu as la possibilité de le faire (ou faire faire) massage du ventre tous les soirs au coucher, verticalisation (standing ou table) et vraiment le top c'est de pouvoir faire du motomed. Par contre c'est très cher et pas remboursé, mais utilisé régulièrement c'est assez efficace sur le transit associé à une alimentation équilibré. Et aussi 2 ou 3 fois dans l'année une cure de probiotique ça aide.
geneviève TROY:
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de messages depuis 2012 sur ce forum ? Ou ai-je perdu des pages ?...
La constipation est mon angoisse de tous les moments. Ces pbm associés à une stomie continente ( sondage par le nombril) ma vie devient un enfert. Je ne sors plus et ne reçois plus personne. J'ai fait le tour des laxatifs,des TR et des lavements . Je suis passée au Peristeen, le succès a été de courte durée. Voila 15 jours qu'il ne se passe plus rien. Je suis tetra depuis 3 ans et demi. Je vis ça très mal. Des suggestions ??? :cry:
steph 74910:
Tout en finesse pour cette explcation!!!
JoséDaSilva:
G oublié :  :grin: :grin: lol
gilles:
mdr gyzmo  :grin: :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique