LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
cons
dodies:
aprés dodie faut pas t énervé comme ça tu va avoir du mal a dormir :lol:
eric
:lol:
si seulement ...
:rolleyes: désolé, mais j'en soupe souvent des remarques du genre, perso ... :rolleyes:
quand ont fait pas passer un autre handi devant moi en me disant qu'il est prioritaire lui ...
à Noël il y en a même eu un que je vois se relever du fauteuil en pleine forme après être passé devant moi à la caisse avec un caddie plein, il ma regarder en se marrant ...
je fais pas semblant pour faire pleurer les autres sur mon sort :angel:
dodies:
--- Citation de: gilles le 13 février 2014 à 18:21:56 ---dodies, peut tu écrire avec une police de taille normale et pas en gras svp, car ton écriture actuelle équivaut a des cris ou hurlement sur
un forum.
merci :wink:
--- Fin de citation ---
désolé gilles
mais cette fois c'était volontaire, mon coup de gueule à moi ! NA !
j'ai eu un coup de chaud cette fois, je sais pas pourquoi...
[/size]enfin si, juste parce que mardi il y a encore un gros malin qui est venu me faire la leçon ![size=78%]
marre à la fin ...
éric:
le probléme c est pas ça, c est les cartes scané ou les petits jeunes en pleines forme qui ont pris la carte du papy
avec" l experience crois moi on les repére vite "
aprés dodie faut pas t énervé comme ça tu va avoir du mal a dormir :lol:
eric
gilles:
dodies, peut tu écrire avec une police de taille normale et pas en gras svp, car ton écriture actuelle équivaut a des cris ou hurlement sur
un forum.
merci :wink:
dodies:
--- Citation de: casaline le 20 décembre 2012 à 14:52:16 ---Effectivement y'en a on se demande bien ce qu'ils ont comme handicap, il me semble que l'éventail de pathologies pour avoir cette carte est assez large
--- Fin de citation ---
vous faite de la discrimination ?
perso je suis cassé de partout, des fractures, des greffes, des problèmes dû à deux doubles trauma crânien avec séquelles lourds
Epilepsie, absence ...
et plus encore ( que je ne souhaite pas étaler ici )
et j'ai régulièrement des gens comme vous qui viennent me cracher leur handicape à la figure qui me dise que je prends leur place !
mais moi aussi je suis handicapé lourdement et pourtant je marche encore parfois
je vous parle de la double peine, celle qui vous chasse du groupe des valides et aussi des para et quadra !
il y a des fraudeurs, oui, j'en vois chaque jour comme vous, mais tous les bipèdes ne sont pas des tricheurs !!!
merci de penser aussi à nous !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique