LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

cons

<< < (5/7) > >>

Kerwin:

La poste de Gerpinnes, un petit village pas très loin de chez moi   :lol:

patrickp:
Mon kiné m'a dit  :lol: :lol:

L'autre jour une cliente hémiplégique à trouvé la place prise !!

Elle a tordu et arraché les essuies glace !! La vilaine

J'ai raconté l'histoire à une réunion APF ... la directrice affolée m'a dit
surtout ne pas faire ça au nom de l'APF  !!! :evil:

Jeff56:
Une anecdote aussi, car je pense qu'on en a tous à raconter !
Une fois, Jeff voit une voiture avec un macaron de médecin, le caducée, stationner sur une place handicapé et le "médecin" sortir de voiture en marchant très bien (c'était dans une grande surface )  ! Alors Jeff n'a pas pu s'en empêcher de lui dire : " vous avez des hémorroïdes pour vous garer sur une place GIC ? " et le monsieur l'a regardé sans rien dire !!

Elody06:
mdr, ça me rappel un controle également... a leclerc avec ma meilleure amie, deux blonde platine avec la musique, le mec ne croyais pas que l'une de nous avait un handicap.... lol donc il ont demander pk on se garé ici, donc ma copine dit que je suis en fauteuil roulany et le flic nous a carrement dit c pas possible vous avais pas une tete d'handicapé... mdrr qu'il sont bete...

JoséDaSilva:
Moi un contrôle m'est déjà arrivé, je croit que je l'ai déjà dit quelque part mais pas grave je recommence...
Devant le Leroy Merlin de Bastia, tout le monde se gare donc il contrôle un peut.. Un jour j'arrive en même temps que la police donc ils ont eu la bonne idée de venir me contrôlé en voyant :
- la carte de stationnement
- le véhicule ammenagé
- et le fauteuil sur le fauteuil passager...

Merci la police!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique