LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Wheel blades pour rouler sur la neige

(1/3) > >>

laurent26_llf:
LE pire c'est que les 300 € c'est le prix revendeur, car j'ai téléphoner à plusieurs revendeurs du coin et le prix de vente public est à 400 € !!!! j'ai envoyé un mail chez Ottobock pour avoir une explication sur ce prix (peut etre que le produit Français est fait d'or et de diamant ...) bizarrement j'ai toujours pas de réponse !

Gyzmo34:
Ce type de sky pour fauteuil est réellement une bonne invention, c'est chère pour ce que c'est mais la santé en général et une pompe à fric  :undecided: C'est tout de même cool de voir un fauteuil roulant sur de la neige  :smiley: :smiley: :smiley: Merci pour ce partage Big  :sm6:

C'est bien sympa quand même  :wink:

Micka:
Bonjour à tous,
En fait le fabriquant est bloqué par un contrat d'exclusivité sur ce produit jusqu'à la fin de l'hiver ... donc après tout le monde ( les revendeurs ou grossistes) pourra lui commander directement et le distribuer en France à un prix plus raisonnable je pense ... mais pour cette hiver ça va être dur de faire autrement....

Bon week-end à tous

terryfrogger:
Ah… c'est un détail intéressant… On passe la frontière, on double le prix, quoi de plus normal ? Dans le commerce, je crois qu'on appelle ça "de la bonne gâche", synonyme: du bon pognon vite gagné ! Et sur le dos de l'handi, client bien captif, encore mieux ! Y a des balles qui se perdent…
Bon, y a pu qu'a trouver un suisse ou un teuton conciliant, sur ce forum ou ailleurs !

laurent26_llf:
Oui j'ai bien vu cela mais sur le site le cout est de 175 € alors que chez Otto Bock il est a 300 € .... je pensais peut etre qu'ici quelqu'un aurait la combine pour les avoir à 175 € ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique