SANTE ET SOINS > Les escarres |
la greffe de muscle est elle 'LA' solution ? |
(1/4) > >> |
fabiola56:
et vas faire un tour sur le lien que t'as envoyé gyzmo j'y explique comment ca c'est passé car là mes souvenirs sont vagues au moins là bas tu devrais avoir des réponses pour compléter tes infos. |
fabiola56:
bonsoir je disais pareil.."mais vous allez en trouver oû de la graisse j'en ai pas!"..et ils m'ont répondu qu'on en trouve toujours et puis ils ne font po une lipo je ne vais pas dire que qq goutes suffisent lol mais ils en trouvent ne t inquiete pas. |
megw:
effectivement Gilles si on en a pas cette solution n'est pas possible !!! :wink: mais moi ça va j'en ai :azn: |
Gyzmo34:
Tu parle de quoi ? Tu crois que je veux contrôlé tes dirent :lol: Il y a une citation qui résume parfaitement la situation: Fais du bien à un chien et il te chie dans la main - Je t'ai tendu la main et voila ce qu'il m'en coute. Cela fait plus de 3 ans que j'intervient sur ce forum et ceci dans l'unique but d'aider des personnes. J'ai essayé de te faire comprendre une règle très simple qui n'est autre que l'échange, pour reçevoir il faut savoir partager. Toi, tu en deduis que c'est une affaire personnel mais bon, par 2 fois j'ai répondu à tes questions et en réponse j'ai un: Si ma discussion te dérange ... rien ne t'empêche de ne pas y participer C'est un échange qui en dit long !! Je te donne rendez-vous dans 3 ans pour voir qui sera encore là car la discussion présente n'est qu'une goute dans la mer. L'avenir nous en dira plus. Sur ce bonne continuation megw, |
gilles:
--- Citation de: megw le 20 avril 2013 à 10:56:09 ---Bonjour Gilles oui ma fesse a degonflé apres 4 semaines de repos complet et pour ne pas que ça revienne mon chir (sur berck) me propose de faire une greffe de graisse pr recuperer de l'epaisseur .. c'est une intervention sans grosse chirurgie et je pense que je vais la faire ça serait une bonne alternative à mon probleme :azn: --- Fin de citation --- ok! et si ta pas de graisse tu fait comment ? :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |