LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Bas de compression

<< < (7/10) > >>

caro23:
non non zylorique je sais tout ça ! j'en mets à chaque fois que je prends l'avion mais c'est juste que ça me comprime les orteils alors comme je pars pour 8h30 de vol, j'aimerais trouver autre chose ! et moi c'est caroline :))

zylorique:
Clair, il faut demander à ton toubib le mieux. Les bas de contention c'est quasimment obligatoire pour éviter une phlébite en avion (et surtout les complications). Même les valides en portent durant les longs trajets. C'est difficile à mettre (et surtout à enlever) si comme moi, tu es faiblarde des mains.
Bon voyage

caro23:
merci pour vos réponses.
Moto84 l'idée de la piqure est pas bête du tout !! j'imagine que c'est ok pour la circulation m'est cela empêche t-il les jambes de gonfler ?

sylvia:
Il y a les chaussettes "spécial voyages" de Damart, qui sont très bien.
Sinon, pour les bas de contention, j'ai trouvé une astuce (moi la couture faisait que j'avais des ennuis de type ongles incarnés), du coup, ma pédicure m'a dit de les mettre à l'envers et j'achète des bas à attacher avec un porte-jarretelles ainsi le haut des jambes n'est plus comprimé aussi fort.

Bon voyage

caro23:
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant le port de bas de contention quand on prend l'avion...En général je le fais toujours mais je me demande si c'est INDISPENSABLE ?
Perso la couture tout le long des orteils me fait des marques assez importantes et je ne sais pas si c'est en lien mais la dernière fois, je me suis retrouvée avec de gros bleus sur la cuisse, juste au-dessus du bas...

Les voyageurs donnez moi votre avis, ainsi que tous les autres !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique