SANTE ET SOINS > Les escarres |
fesse qui a gonflé un peu ! |
<< < (8/11) > >> |
megw:
et bien moi non plus je ne sais pas pourquoi elle veut combler avec du muscle ! je pensais en allant voir la chir qu'elle allait inciser pr drainer ...mais elle me dit que ça reviendrait si je ne faisais que drainer et que le fait de combler me permettrait de ne plus avoir ce gonflement (poche ) spontanée !!! |
anneso:
bah malgré ma longuie experience d'escarres j'ai du mal a comprendre tu as une poche d'eau sous la fesse en gros comme un kyste rempli d'eau ok mais si la peu n'est pas atteinte ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ce n'est pas un escarre non ??? qu'il veuille retirer la poche d'eau, la drainer ou je na sais pas quoi ok mais pour faire un lambeau ils vont completement ouvrir et tui vas devoir passer a une phase d'allitement assez longue pour que la greffe prenne .... J'avoueq ue je ne suis ni lmedecin ni chir mais je trouve ca surprenant quelles sont les raisons invoqués par le chir : pour drainer la poche pour combler l'espace libéré par du muscle ? Anneso |
JoséDaSilva:
Si y a une poche c'est que c'est une escarre ou je me trompe? |
megw:
et bien pr reprendre mon sujet , j'ai la fesse qui gonfle !! apres echo il a une poche sous la peau ..mais le chir veut enlever la poche et faire un lambeau muscle pr combler et dit que ça ne reviendrait plus si je fais ça .... !! j'ai vraiment besoin d'aides pr prendre ma decision .merci atous |
steph 74910:
sa fait flipper ses escarres! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |