LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
amenagement
terryfrogger:
Si tu as un peu de ronds, passe à la vitesse supérieure… http://www.leboncoin.fr/motos/393437880.htm?ca=22_s
Moi c'est ça que j'ai depuis deux ans maintenant, gros avantage: une ENORME capacité de franchissement, tu peux passer "presque" partout sans trop de risques de rester planté… important quand on peut pas descendre pousser.
J'ai fait quelques vidéos:
casaline:
Je ne suis pas la reine des transferts ;-) mais je pense qu'il est possible de monter seul, moi ce qui me gêne c'est le manque d'espace entre le volant et la barre latérale. Concernant le tiré-poussé, c'est un petit garage agréé Pimas qui l'a installé, c'est le même matériel que pour les voitures donc même tarif.
JoséDaSilva:
C'est sympa mais pour moi impossible de faire ce transfert sans toucher les fesses (du moins je pense car jamais essayé) sur la barre donc risque de pb cutané...
1000€ l'equipement, tu la pris où?
Tu voit steph, c'est ce genre de barre dont je te parlais...
casaline:
Oui j'en suis très contente, de bonnes performances et très fiable, je l'utilise dans les chemins avec mon mari et mon fils ainé en moto, et mon deuxième fils à côté de moi. Pour le tiré-poussé il faut compter 1000 €.
steph 74910:
et tu en n'est contente?
sa t'es revenue a combient pour l'equipé du tiré pousser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique