LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Matelas en grandes dimensions
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: anneso le 17 janvier 2010 à 22:46:46 ---mon bon epeda avec une peau de mouton ...
anneso
--- Fin de citation ---
Tu as la peau de mouton en contact direct avec toi ou elle se trouve sous le drap ??? Comment fais tu pour la maintenir bien en place ???
--- Citer ---oui
les distributeurs grand publique ne sont pas habilités et leurs produits ne sont pas pris en charge
--- Fin de citation ---
En prime le matelas coût 20 % plus cher qu'un revendeur du circuit standard et la sécu payé :shocked:
Un jour un revendeur de matériel médical m'a dit: La branche équipement représente moins de 3 % du TROU de la sécu :rolleyes: :rolleyes:
Chris
tartagueule:
--- Citation de: chris26 le 17 janvier 2010 à 22:08:46 ---
Question: Somme nous obligé de passé par un revendeur médical pour bénéficier de la prise en charge sécu ???
--- Fin de citation ---
oui
les distributeurs grand publique ne sont pas habilités et leurs produits ne sont pas pris en charge
anneso:
coucou, bon je ne sais pas si ca a chanhé mais lorsqu'a autonomic j'étais allée voir un representant tempur il m'avait dit que le rbst secu ne se faisait que sur un matelas une place en 70 ou en 90 cm vachement pratique qd on est en couple !!!
en gros si je prenais un matelas deux personnes c'etait 0ù rnbsé, il fallait prendre deux matelas et les coller ce que je trouvais vraiment nul d'ailleurs du coup j'ai laissé tombé le matelas anti escarre et garde mon bon epeda avec une peau de mouton ...
anneso
chris26:
Bonsoir
On trouve depuis quelques années dans le circuit normal, des matelas à mémoire de forme.
Question: Somme nous obligé de passé par un revendeur médical pour bénéficier de la prise en charge sécu ???
En espèrent que j'aurai réponse à mon intérrogation :wink:
Chris
paulo ribeiro:
Salut,
Merci à tous. Qu'est-ce que vous pensez de les matelas à l'eau ?
Paulo
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique