TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Implantations de cellules souches + Facteurs de croissance (Dr Liebenberg)
mekkimec:
bonjour,
moi c'est mekki ben harzallah, j’étais en fin juillet 2010 a Cologne. j'ai fait la thérapie avec cellules souches. j'étais en juillet 2010 au Xcell center à Cologne, et depuis je n'ai eu aucune récupération étant para incomplet D10 !!! J'ai fait l'injection à Cologne le 27/07/2010, je n'ai eu aucun changement, zéro, rien du tout. Si je n'y étais pas allé j'aurai eu peut-être toujours le doute en me disant "peut-être que sur moi ca marcherait", mais si je n'y étais pas allé j'aurai aussi économisé 8000 euros.
TDelrieu:
--- Citer ---ca semble trop beau!!! est ce vrai? qu en penses tu Thierry?
--- Fin de citation ---
Tant qu'on n'en saura pas plus sur le type de cellules souches utilisées (cellules souches embryonnaires autologues, ça nécessite d'être précisé. Sur l'article de presse, ils ont mis une photo de cellules souches IPS mais je n'en sais pas plus), et sur les effets secondaires éventuels ainsi que le niveau de récupération réel (je trouve que récupérer en un mois et demi la sensibilité sur tout le corps et trois groupes de muscles dans les bras c'est très rapide !), je ne m'avancerai pas à faire des commentaires définitifs. Je suis comme vous, j'attends des informations supplémentaires avant de me réjouir complètement. :rolleyes:
Gyzmo34:
Le graal est à la porté du bistouri :wink: on ne peu néanmoins pas mettre la charrue avant les boeuf :sad: Quant sont propre corps est une prison, quoi de plus normal que d'être impatient ??!!! Cela étant j'aime mieux entendre "il y a des réelles améliorations" que "c'est un échec puisant" Les thérapies sur l'homme en sont à leur tout débuts et on parle déjà de succès :cheesy: alors oui j'ai les yeux et le coeur qui s'emballe :cheesy: mais ne nous voilons pas la face, on parle de technique pour demain et il ne faut pas confondre rapidité et précipitation. Je souhaite plus que tout au monde bénéficier d'une implantation de ce style mais pour cela il faut du temps, de l'argent, et des des patients qui encouragent des chercheurs à faire bien, et pas uniquement vite.
Marc
steph 74910:
entierement d'accord avec toi JoséDaSilva
harbib:
ca semble trop beau!!! est ce vrai? qu en penses tu Thierry?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique