LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Guadeloupe

(1/2) > >>

Jeff56:
Bonjour,

j'aurais bien aimé savoir si le séjour en Guadeloupe s'est bien passé ?
Trop envie de soleil et un peu de chaleur en ce moment ! Alors, je regarde pour les vacances ...

caro23:
pareille qu'Elo :)

Elody06:
ahhh tu me fais rever... raconte nous tout tout tout en details a ton retouurrr rolalala vite que mon fils grandisse que l'on parte loin se ressourcer :)

Bonne vacance en avance :)

Infohandbike:
Choisie un logement avec la clim où au moins un ventilateur au plafond car il fait aussi chaud la nuit que le jour et au début ce n'est pas évident à s'acclimater.
 évite de boire l'eau de du robinet ou alors il faut des pastilles pour traiter l'eau sinon on trouve facilement des bouteilles d'eau minérale dans chaque magasin.
La vie est plus chère en Guadeloupe du moins pour ce qui est produit alimentaire comme on a chez nous.
Mais si tu manges locale banane plantain, fruit à pain, poisson, Riz ça te revient beaucoup moins cher.

Pour avoir fait la Guadeloupe et la Martinique je peux te dire que la Guadeloupe est plus sauvage et moins urbanisé que la Martinique mais au niveau accueille ce n'est pas le TOP contrairement à la Martinique
ou ils sont plus sympas

maptitma:
Merci pour ces conseils. J'ai oublié de préciser que le guide de Fanck Vermet est en rupture de stock. Sinon je l'aurais déjà commandé... :)
Départ le 30 décembre. Le nouvel an ailleurs, ça va être top.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique