LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Assistance à la propulsion le "Smart Drive"

<< < (2/9) > >>

marcus09:
Voila j'ai franchi le pas et je suis devenu l'heureux possesseur d'un SMARTDRIVE MX2 avec une barre adaptative sur mon kushall champion donc pliable.

Pour les vieux para comme moi (35 ans de fauteuil) les tendons fatiguent sur les longues distances et en plus je suis un sportif de la souris d'ordinateur, alors après 2 mois de test et d'utilisation sur différentes surfaces en général, un A-. Rien n'est pas parfait.
Sur les sols de la rue parfait mais jours de pluie, évitez la terre :1492: .
Les accélérations de départ donnent la vitesse au smartdrive ce qui permet d'avoir la même accélération d'une personne valide et de converser avec elle à son rythme de pas.
Seul bien sur on accélère fort et la le slalom entre les valides est un régal.  :lol: , 8 km/h (10-16 km d'autonomie) . Il faut juste gérer cette vitesse qui arrive un peu vite.
Sur les trottoirs qui sont en pente, il fonctionne correctement mais la direction à donner au fauteuil, c'est les mains sur les mains courantes donc prévoyez des gants, si vous avez des surges comme moi.
Le A- c'est pour le bracelet qui est d'une sensibilité extrême et qui confond accélération et stop  :1494: .  Il faut pas heurter le poignet sur la main courante et on arrive à augmenter l'accélération.
En gros pour les para, désolé les tétra, pratique pour soulager des tendons qui souffrent et surtout on garde sont fauteuil ou notre auguste postérieur à l'habitude de se loger.

Pour les tarifs 5990 € le smartdive mx2 et 269€ la barre qui se place sur les axes de roues.

Voila pour ma petite expérience.

Gyzmo34:
Merci de regarder la date du précédant post pour ne pas déterrer des vieux sujets  :sad:

letetra:
c'est parait il pas fait pour des tétras hélas

Max Mobility France:
Bonjour a tous!!!

Je suis Guillaume Legendre gerant de la societé Per4maX europe pour ceux qui connaissent nos fauteuils de sport!!

Je viens de passer 4 jours en France avec Mark le Créateur de ce produit!!

Contrairement a ce qui a eté dis plus haut Mark a décidé a la suite de son séjour de m accorder sa confiance pour le marché francais et nous avons donc signé un contrat d exclusivité pour la france.

Ainsi j ai entrepris de faire homologué le produit en partenariat avec la fondation Garches afin de pouvoir un jour obtenir un remboursement qui me parait legitime au vu des performance de ce produit et sa simplicité d utilisation!!

Je reste a votre disposition pour toutes vos questions ou pour des essais partout en france ( nous avons une dizaine de modele de demo qui tourne actuellement chez nos differents agents commerciaux!

Le plus simple pour nous joindre est mon mail direct: per4max@live.fr

A bientot

BeFree Max Mobility

Gyzmo34:
Bonjour rgkfrance (et bienvenue sur le forum ALARME)  :wink:

Je trouve le système SmartDrive vraiment top  :662: mais un module pour "les amis" tétraplégique pourrait-il voir le jour ? Juste un peu +/- sensible et avec un bouton plus adapté  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique