LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
4000km à la force des bras |
<< < (2/6) > >> |
steph 74910:
Je viens au nouvel apres un petit moment d'absence.j'espere que la preparation physique et psichyque se passe a bien et j'ai pu lire que la date du grand depart se rapproche a grand pas... :wink: |
Infohandbike:
Salut voici toutes les étapes du tour de FrancePour la date exactes j'attends encore un peu car ma femme doit se faire opérer de la main et on n'a pas encore la date de l'opération.Donc, l'itinéraire se termine à Venelles avec 4000, 28 km Total de dénivelé positif 15744Total Temps à rouler 313,81 h Nombre d'étapes 55 en 2 mois et 7 joursPS...le tracé est sur le blog Départ a Cavaillon Caveirac Caveirac Poussan Poussan Coursan Coursan pennautier Pennautier Pamiers Pamiers ST Girons Repos ST Girons Montréjeau Montréjeau Lanne Lanne Laroin Laroin Urt Urt Léon Léon Parentis en Born Repos Parentis en Born Audenge Audenge Hourtin plage Hourtin plage Saujon Saujon Fouras Fouras Saint Michel en l'herm Saint Michel en l'herm Olonne sur mer Repos Olonne sur mer Saint Urbain Saint Urbain Saint étienne de Montluc Saint étienne de Montluc Caden Caden Gaël Gaël Saint Samson sur Rances aint Samson sur Rance Saint-Laurent-de-Terregatte Repos Saint- laurent de terregatte Domfront Domfront Fresné la mère Fresné la Mère Bernay Bernay la frenaye La frenaye Offranville Offranville Saint-Valery-sur-Somme Repos Saint- Valery-sur Somme Fruges Fruges festubert Festubert Saint Amand les Eaux Saint Amand les eaux Grand-Fayt Grand-Fayt Signy L'abbaye Signy L'abbaye Attigny Repos Attigny Sainte-Menehould Sainte-Menehould Vitry le François Vitry le François Vouécourt Vouécourt Heuilley-Cotton Heuilley-Cotton Pontailler-sur-Saône Pontailler-sur-Saône Petit-Noir Repos Petit-Noir Saint-Bénigne Saint-Bénigne Villars-les-Dombes Villars-les-Dombes Brégnier-cordon Brégnier-cordon Saint-Quentin-sur-Isère Saint-Quentin-sur-Isère Barbières Barbières Saou Repos Saou Nyons Nyons Montbrun les bains Montbrun les bains Oraison Oraison Saint Maximin la Sainte baume Saint Maximin la sainte baume Hyères Hyères Saint Maximin la sainte baume Saint Maximin la sainte baum VenellesFIN |
Infohandbike:
Merci beaucoup pour les infos. j'ai déjà préparé un dossier de presse que je vais envoyer en temps voulu un peu partout. Pour le moment je ne fais pas de recherche pour une personne en plus car il est difficile de courir 2 lièvres en même temps car j'ai bien trop de boulot en amont pour ce tour de France. Amicalement Patrick :smiley: |
Quiquotte:
--- Citation de: Infohandbike le 12 décembre 2012 à 14:46:44 --- :undecided: Mon seul regret c'est de ne pas avoir à ma connaissance des Handbikers qui aurait la possibilité de faire ce tour de France avec moi pour partager cette cause. Car si on avait été 4 ou 5 à ce lancer dans cette aventure l'impacte médiatique aurait etait encore plus important. --- Fin de citation --- Bonjour, Peut être des pistes pour t'aider à trouver des compagnons de route.... http://destinationroute66.over-blog.com/ http://www.on-avance.fr/fr/dernieres-nouvelles/voyages-et-randonnees-en-velo-tandem-tricycle-velo-couche/bruno-sans-traverse-la-france-a-la-force-des-bras (notamment pour ton passage en Ariège) En prenant contact, via la Fédération Française Handisport, avec les Directeurs Techniques Nationaux de Cyclisme ou de Sports de Nature ils doivent pouvoir t'orienter vers des sportifs ou des clubs qui auront ton niveau de pratique pour partager quelques étapes. Tu peux aussi proposer un article à paraitre dans la revue Handisport Magazine. Bonne préparation. |
Infohandbike:
Pour l'instant au niveau du dénivelé positif ça donne ça Cavaillon-Caveirac 159m Caveirac-Poussan 174m Poussan-Coursan 158m Coursan-Pennautier 139m Pennautier-Pamiers 397m Pamiers-St Girons 380m St Girons-Montréjeau 193m Montréjeau-Lanne 609m Lanne-Laroin 516m Laroin-Urt 112m Urt-Léon 50m Léon-Parentis en born 64m Parentis en born-Audenge 120m Audenge-Hourtin plage 92m Hourtin-plage-Saujon 57m |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |