SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Procréation médicalement assistée
éric:
mouai , 30 minutes de plaisir et 20 ans d emmerde avec les mioches mdr!
JoséDaSilva:
Bonjour a tous,
Gyzmo sa me touche ce que tu dit et sache que tu fait parti de mes petit préféré (et oui lol), malgré que l'on soit très nombreux sur le forum, très peut échange et des fois par manque d'expérience ou d'intérêt, certain finnissent par ne jamais échanger avec d'autre...
Oui je suis arriver ici en sortant du crf ou j'avais énormément de question et puis parmis vous j'en ai trouver quelques une mais également du en trouver d'autre seul en lisant les discussion existante...
bhub1979:
bonjour à tous
est ce que quelqu'un parmi vous est passé par le système des donneurs de sperme et si oui, est-il possible de me dire combien de temps il faut attendre lorsque l'on passe par un CECOS ?
merci par avance
Gyzmo34:
En général on dit: 5 minutes de plaisir, 9 mois d'attente et une bouche de plus à nourrir !! C'est pas très originale pour un para qui a pas mis la graine mais bon à chaque fois que je suis toucher (ou embzibzinner) j'aime bien faire de l'humour. Ca vaut ce que ça vaut mais parfois ça ne fait pas de mal de dire ce qu'on à dans le coeur (surtout nous LES MEC) Je ne voudrait pas faire dans les sentiments mais dernière tout ses pseudo il y a des hommes, des femmes, souvent assis toutes la journée qui vivent avec un traumatisme très lourd à encaisser. José est arrivé sur ce forum il y a un peu plus d'un an avec les questions que posent les nouveau accidentés et aujourd'hui c'est avec un immense bonheur que je félicite ce futur papa. (qui en outre à ouvert un super fil de discussion qui j'espère perdurera) Sur ce mesdames et messieurs para/tétra faites des enfants.
Marc
caro23:
félicitation !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique