SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Procréation médicalement assistée
anneso:
coucou, tu sembles assez zen tant mieux ....
bon courage à vous deux, on a hâte de connaitre la suite,
bonjour à madame ég
JoséDaSilva:
Salut...
D'abord petite correction : antagoniste et non pas autogoniste...
Ensuite : sa y est ma femme est allé au bloc ce matin pour faire la ponction sous anesthésie local...
On attend le verdict des biologiste pour savoir combien sont mature, car au bloc on lui a dit 5 follicules et une sage femme est venu nous voir dans la chambre et nous a dit 3... Du coup on an tend que quelqu'un vienne nous dire : au revoir et a la prochaine car il y avait rien :lol:
La suite jeudi pour la réimplantation...
gilles:
good luck :wink:
JoséDaSilva:
Salut Gyzmo,
Tiens sa fait bien longtemps qu'on échange plus ensemble non?! sa me fait plaisir de te lire...
En tout cas merci pour tes encouragement, pour la question : combien? Nous nous somme mis d'accord avec le veto, de ne mettre qu'une paillette pour la 1ère tantative... Si sa ne fonctionne pas, la 2ème nous ferons encore le même protocole et au cas ou a partir du 3ème nous augmenterons nos chance avec 2 paillettes...
J'essaye de faire attention au petit corp et a la santé de ma femme (malgré que je fasse 1,85m pour 120kg, ma femme elle ne fait que 1,65 pour 44kg...) si elle tombe tout de suite enceinte de jumeaux sa crain un peut...
Nous faisons comme sa aussi car le veto est très confiant sur la 1ère tentative car tout nos exam sont excellent...
La suite demain car après l'épisode d'hier entre labo et gyneco, l'équipe de sage femme nous a appelé hier pour dire de réitéré demain et qu'il faudra très certainement prendre le bateaux demain soir pour être a partir de dimanche sur place...
Conclusion : Merci Gyzmo et à bientôt, encore bonne chance Zetetar et a demain le peuple!!!
Gyzmo34:
Hello,
Pour ce qui est de notre expérience, à moi et ma moitié, c'est le coté médicale de la chose qui nous a rebuter, enfin fait abandonné. C'était il y a 5 ans, et à 41 et 39 ans il est maintenant trop tard pour rattraper le temps perdu :sad: Ensemble nous élevons un Flavien qui en février soufflera 9 bougies, mais malgré notre bonheur il y a un vide dans mas vie. Je n'aime pas employé le terme regret mais c'est la gorge serré et les yeux humide que les mots sortent de mon cœur, alors ne baisser surtout pas les bras, le bonheur à un prix et il faut saisir sa chance quant elle est là. Le temps n'est pas extensible et l'amertume à mauvais gout, bonne chance à José et sa moitié et idem pour Zetetar, je vous souhaite une bonne année 2013 et pour être un peu fantaisiste je lance un: Prospérités :smiley: La question maintenant est: Combien :wink:
Marc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique