LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

coussin pour la lunette des toilettes

<< < (2/3) > >>

marc:

--- Citation de: Gyzmo34 le 14 novembre 2012 à 14:51:30 ---Tu peux aussi opter pour une chaise douche. Celle-ci par exemple te permet d'être autonome  :wink:  (ouverte et sans le réceptacle elle passe au dessus des toilettes)

--- Fin de citation ---

Ce sera pour plus tard, quand je ne pourrai plus faire mes transferts aux toilettes !
Attend un peu !

marc:

--- Citation de: flo 73 le 14 novembre 2012 à 12:50:01 ---Bonjour, ces coussins existent et ils sont en gel ce qui les rend faciles à mettre et à enlever. Je n'en  ai jamais utilisé mais en général on les utilise plutôt sur des fauteuils douches. Je pense que c'est remboursé sécu, renseigne toi auprès de ton revendeur et essaie tu n'as rien à perdre.

--- Fin de citation ---

Merci de tes précisions.
Il se trouve que je viens d'acquérir un coussin Roho et deux coussins dans la même année, m'a précisé mon revendeur, ce n'est pas possible, je ne serai pas pris en charge..
Il faudrait donc que j'effectue la manoeuvre de pose / enlèvement à chaque fois ?
Bon, c'est possible.
Merci de tes précisions.

caro23:
sinon y'a ça :
http://www.rollimoden.de/epages/RolliModen.sf/de_DE/?ViewAction=View&ObjectID=12951&Page=5

Gyzmo34:
Tu peux aussi opter pour une chaise douche. Celle-ci par exemple te permet d'être autonome  :wink:  (ouverte et sans le réceptacle elle passe au dessus des toilettes)

flo 73:
Bonjour, ces coussins existent et ils sont en gel ce qui les rend faciles à mettre et à enlever. Je n'en  ai jamais utilisé mais en général on les utilise plutôt sur des fauteuils douches. Je pense que c'est remboursé sécu, renseigne toi auprès de ton revendeur et essaie tu n'as rien à perdre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique