TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Question à la communauté

<< < (5/7) > >>

TDelrieu:

--- Citation de: bernard le 12 novembre 2012 à 21:25:39 ---nous ne sommes vraiment  pas très informer sur le sujet, nous qui sommes les principaux intéresser.

--- Fin de citation ---

bernard, tu devrais lire les sujets listé dans ce récapitulatif (ci-dessous), et je penses que tu seras bien informé sur les recherches cliniques dans le monde !

:arrow: http://alarme.asso.fr/forum/essais-precliniques-et-cliniques/recapitulatif-des-essais-cliniques-sur-les-lesions-aigues-et-chroniques/

bernard:
Bonjour à tous, je suis surpris qu’on ne parle pas des avancés du neurogel ainsi que les recherches.
Tout ceci reste bien sur long mais, comme vous le comprenez, sans publication aucun CIC (Garches) ou CIT (Bordeaux) ne prendra en charge une investigation clinique et son financement. En France sans cette publication nous sommes bloqués.
Ainsi que des essais prévus, les plus  intéressantes étant l’Inde et dernièrement la Chine avec un centre médical sérieux (connu notamment par le Dr Decherchi) qui de plus ne serait pas très onéreux.
Il suffit déjà de persister et d’approfondir ces avancés et surtout d’unir toutes les connaissances connus et non connu, dans le monde pour faire un grand pas, nous ne sommes vraiment  pas très informer sur le sujet, nous qui sommes les principaux intéresser.
A bon entendeur…………………

patrickp:
Je me demande quel est le bilan du docteur Lima en terme de progrès après ses opérations ?

As t'on des informations à ce sujet ??

JoséDaSilva:
Et la lésions je suppose qu'elle est au niveau des plaques a moins d'en avoir une autre plus bas où tu n'a plus les plaques?

naty:
Des plaques au niveau des cervicales

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique